Secrétaire / Réceptionniste
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Zurich comme Réceptionniste chez Pictet. Un environnement dynamique et des opportunités de développement vous attendent.
Tâches
- Accueillir les clients et gérer l'espace de réception avec professionnalisme.
- Opérer le standard téléphonique en allemand et en anglais pour un service de qualité.
- Assister à l'organisation des événements en contact direct avec les clients.
Compétences
- Minimum 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire, de préférence dans le secteur financier.
- Compétences orientées client et présentation confiante.
- Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome.
Est-ce utile ?
Votre équipe
Le groupe Immobilier & Logistique & Sécurité Physique fournit une grande variété de services aux clients et au personnel du groupe. Ses équipes gèrent les bâtiments du siège du groupe à Genève ainsi que ceux de ses bureaux et filiales en Suisse et à l'étranger. Elles assurent également la sécurité physique des bâtiments.
Nous recherchons un réceptionniste expérimenté pour rejoindre notre équipe à Zurich. En tant que membre clé de notre équipe motivée, vous travaillerez au sein de la division Gestion de l'Immobilier & Logistique & Sécurité Physique de Pictet. En tant que candidat retenu, vous apporterez vos compétences en communication, votre capacité à travailler de manière autonome et vos compétences en langues étrangères à une équipe orientée vers le service qui appréciera votre motivation, vos normes élevées et votre pensée intégrée. Vos compétences organisationnelles et votre approche réfléchie de votre travail vous permettront de garder une vue d'ensemble même dans des situations de stress. Vous utiliserez votre sens des responsabilités, votre manière agréable et votre excellent sens du service client pour soutenir notre personnel ainsi que nos clients.
Votre rôle
En tant que réceptionniste dans notre bureau de Zurich, vous serez un ambassadeur de Pictet et le premier point de contact pour nos clients internationaux. On s'attendra à ce que vous fournissiez un service de première classe en mettant l'accent sur la qualité tout en maintenant une discrétion absolue. Vos responsabilités incluront les suivantes :
• accueillir les clients et organiser la zone de réception ;
• faire fonctionner le standard téléphonique en allemand et en anglais ;
• coordonner entre les zones clients et le service d'hospitalité lors des réunions avec les clients ;
• aider à organiser des événements destinés aux clients ;
• effectuer des tâches administratives générales ;
• fournir de l'aide au département Restauration.
Votre profil
• Au moins trois à cinq ans d'expérience dans un poste similaire dans le secteur de l'hôtellerie de luxe ou dans une entreprise de services, idéalement dans le secteur financier.
• Langue maternelle allemande et maîtrise de l'anglais ; une bonne connaissance du français serait un avantage.
• Apparence confiante et axée sur le client.
• Orienté vers les solutions avec un état d'esprit proactif.
• Fort esprit d'équipe tout en étant capable de travailler de manière autonome et de fournir un service de première classe.
• Bonnes compétences en informatique.
• Doit être résident en Suisse.
Remarque
Diversité & Inclusion
Pictet est un employeur garantissant l'égalité des chances et s'engage à créer un environnement diversifié. Nous respectons tous les individus et recherchons leur inclusion sur le lieu de travail.