Conseiller téléphonique H/F
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Genève, 1204 Genève
FICOBA est un cabinet de recrutement actif depuis 1982 en Suisse romande en tant qu'expert pour le placement temporaire et fixe de candidats qualifiés. Nous intervenons comme partenaire auprès d'une clientèle exigeante dans le choix de leurs futurs collaborateurs.
Mandatés par notre client, une institution publique basée à Genève, nous recherchons un/e Conseiller Téléphonique multilingues (Français - Allemand - Italien) pour une mission temporaire longue durée.
Vos missions :
- Réceptionner les appels des assurés en français, italien, allemand, les interpréter en utilisant les applications informatiques afin de les diriger vers les services concernés
- Prendre en charge les questions de 1er niveau des assurés pour les divisions de l'AVS, AI, et AIL.
- Enregistrer les demandes relatives au dossier de l’assuré (ex : demande d’une attestation fiscale, d'un formulaire bancaire ou d’un duplicata de Cervie), que les gestionnaires clients des divisions traiteront ultérieurement
- Traiter également les appels des sociétés clientes externes qui résident dans le bâtiment
Pour ce poste, je recherche le profil suivant :
- Maitrise des trois langues (C1 minimum, voire C2) – Français - Allemand - Italien
- 2 à 5 ans d’expérience dans un standard téléphonique
- Maîtrise des outils informatiques tels que MS Office
Les bonus sont les suivants :
- Connaissances de base sur les assurances du 1er pilier
- Bonnes/très bonnes connaissances de l’espagnol, portugais en sus ou autre langue balkanique
- Maîtrise des outils informatiques internes (GEDO, TELEZAS, GAIME etc.), un plus
Contact
- Grégoire Porteu