Assistant-e Ressources Humaines (H/F) - 70%-100%
Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 novembre 2025
- Taux d'activité :70 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chem. de Rovéréaz 25, 1012 Lausanne
Eben-Hézer Lausanne accueille et accompagne depuis 125 ans des personnes ayant une déficience intellectuelle. Elle promeut un regard positif sur les personnes en situation de handicap et met ses compétences au service de leur participation et de leur inclusion dans la société. Eben-Hézer Lausanne fait partie de la Fondation Eben-Hézer, organisme de droit privé, sans but lucratif et reconnu d'intérêt public.
Afin de compléter l'effectif du département des RESSOURCES HUMAINES suite au départ à la retraite de la titulaire, nous cherchons un-e Assistant-e Ressources Humaines (H/F) à un t aux d'activité de 70%-100%.
Mission
Vous assurez toutes les tâches administratives RH pour la population qui vous est attribuée : contrats de travail, attestations diverses, certificats de travail, suivi des assurances sociales (incapacités, maternité, allocations familiales, etc), collaboration à l'élaboration des salaires (variables), mise à jour des bases de données, etc.
Diverses tâches de soutien pour des projets RH complètent votre activité.
Profil souhaité
Vous êtes au bénéfice d'une formation commerciale et du certificat d'assistant RH (obligatoire).
Vous avez quelques années d'expérience en Ressources humaines en Suisse (obligatoire).
Doté d'excellentes capacités d'organisation, vous travaillez avec précision, vous avez le sens de l'initiative, êtes autonome et possédez un solide esprit d'équipe.
Vous êtes à l'aise avec les outils MS office.
Vous avez un solide intérêt pour le domaine social et êtes à l'aise avec les personnes en situation de handicap, vous avez une grande facilité dans les relations interpersonnelles.
Cadre de travail
Nous offrons la possibilité de participer au développement d'une importante institution, de relever des défis et, par le biais de formations continues, de développer vos compétences.
Conditions selon la CCT dans le secteur social parapublic vaudois.
Contrat de durée indéterminée.
Date d'entrée : 15 février 2026 ou à convenir
Personne de contact : Madame Nicoletta De Falcis, Directrice adjointe, Responsable des Ressources Humaines, +41 21 558 25 84
Postulation
Avons-nous suscité votre intérêt ?
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement via le site web https://recrutement.eben-hezer.ch .
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.