Junior Product Manager 100% - avec un accent sur les meubles de salle de bain (h / f / d)
Laufen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Laufen
Résumé de l'emploi
Rejoignez une marque suisse de premier plan spécialisée en salle de bain. Bénéficiez d'un environnement innovant et d'avantages attractifs.
Tâches
- Définir les concepts et portefeuilles de produits de meubles de salle de bain.
- Réaliser des analyses de marché et gérer les cycles de vie des produits.
- Soutenir le développement et l'innovation des produits en collaboration.
Compétences
- Formation supérieure en marketing avec expérience en gestion de produits.
- Compétences analytiques et conceptuelles solides.
- Excellentes capacités de communication en allemand et anglais.
Est-ce utile ?
Nous sommes une marque suisse traditionnelle de premier plan dans le domaine de l'équipement de salle de bain et des robinetteries de haute qualité. Nos produits et services représentent la qualité, l'innovation et le design dans la salle de bain, dans les établissements publics et dans la cuisine. Nous devons notre succès à l'engagement et à l'implication quotidienne de nos employés motivés et actifs dans le monde entier. Voulez-vous aussi contribuer ?
Pour renforcer notre équipe sur le site de Laufen / BL, nous recherchons dès maintenant un(e) :
Junior Product Manager 100% - avec un accent sur les meubles de salle de bain (h / f / d)
Quel domaine d'activité vous attend chez nous :
- Soutien à la définition du concept stratégique et du portefeuille de produits pour les meubles de salle de bain (par exemple, sous-meubles, meubles hauts, miroirs lumineux, armoires à miroir, accessoires)
- Analyses des ventes et du portefeuille / Gestion des cycles de vie des produits
- Aide à la planification et à la réalisation de développements et d'innovations de produits
- Création de benchmarks, d'analyses de tendances, de marché ainsi que d'analyses internes et de briefings produits
- Élaboration et communication des informations produit nécessaires et des documents de formation
- Soutien actif des organisations de vente dans le traitement du marché
- Point de contact pour nos fournisseurs externes et internes au groupe
- Aide à la création de brochures, de listes de prix et de documents techniques
- Soutien lors des salons et événements
- Gestion des actifs numériques et gestion des données techniques
- Création et gestion des données de base des articles
- Préparation et réalisation de présentations et de formations
Ce que nous attendons de vous :
- Formation supérieure en gestion d'entreprise (FH, université) avec une spécialisation en marketing
- Préférablement 3 ans d'expérience professionnelle en gestion de produits de biens de consommation
- Compréhension technique prononcée
- Un bon sens du design, des couleurs et de la matérialité
- Capacités analytiques et conceptuelles convaincantes
- Compétences en allemand et en anglais à un niveau professionnel (d'autres langues sont un atout)
- Force de communication prononcée et assurance
- Compétence interculturelle
- Esprit pratique
Ce que nous vous offrons :
- Une tâche passionnante dans un environnement international pour une marque premium mondiale dans le domaine de l'architecture et du design d'intérieur
- Possibilité de télétravail
- Conditions d'emploi attractives
- Avantage Reka
- Restaurant d'entreprise sur place
- Places de parking gratuites / Participation à l'abonnement de transport public
Un emploi pour vous ?
Alors nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature complets.
LAUFEN Bathrooms AG
Ressources humaines
Wahlenstrasse 46
CH-4242 Laufen
jobs.hr@laufen.ch