CRM Specialist
Montreux
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Rue de la Gare 13, 1820 Montreux
Depuis son arrivée à Montreux en 1999, La Redoute Suisse s’est imposée comme un des acteurs incontournables du e-commerce de la mode et de la maison en Suisse.
Afin de répondre aux nombreux défis liés à notre stratégie, nous recherchons en CDD mission de 6 mois (remplacement congé maternité) un ou une
Rejoignez une équipe passionnée !
Le/la CRM Specialist crée et optimise des campagnes multicanales performantes (email, push, SMS, personnalisation). Avec une approche résolument customer centric, il/elle transforme chaque interaction en opportunité d’engagement, en alliant stratégie, créativité et sens de la performance.
Vos missions
Déploiement de la stratégie CRM
- Co-construire et déployer le plan d’animation CRM sur nos différentes cibles clients.
- Décliner la stratégie sur tous les points de contact (newsletters, campagnes trigger, push notifications, SMS, réseaux sociaux).
- Paramétrer et exécuter les campagnes dans nos outils (notamment Adobe Campaign), en garantissant leur qualité et leur pertinence.
- Coordonner les campagnes avec le studio, les équipes produit et les équipes globales.
Analyse, optimisation et innovation
- Suivre et analyser les performances des campagnes et des parcours clients via PowerBI et Adobe Analytics.
- Identifier et activer les leviers d’optimisation (A/B tests, personnalisation avancée, nouveaux use cases).
- Assurer le monitoring des bases d’opt-in et la qualité des données.
- Participer à des projets stratégiques (segmentation, nouveaux parcours, réactivation, automatisation).
Projets transverses et amélioration continue
- Mettre en place des campagnes de recrutement d’opt-in et de nouveaux parcours personnalisés.
- Coordonner les parcours automatisés (gestion des bugs, suivi des tickets).
- Contribuer à la veille et à l’expérimentation de nouvelles technologies CRM.
Ce que nous vous offrons
- Un environnement stimulant, où l’innovation et la créativité sont encouragées.
- Des projets variés et stratégiques, avec un fort impact sur l’expérience client.
- Une équipe bienveillante, passionnée et engagée.
Profil recherché
- 2 à 4 ans d’expérience en CRM, marketing digital ou data marketing.
- Maîtrise indispensable d’Adobe Campaign (paramétrage, ciblage, workflows, automatisation).
- Bonne connaissance des outils CRM et marketing automation (Dartgnan, Batch, Equativ, ABTasty...).
- Aisance avec les données et le reporting (PowerBI et Adobe analytics)
- Sens de l’organisation, curiosité, rigueur et autonomie.
- Excellentes qualités relationnelles et goût du travail en équipe.
- Intérêt pour les nouvelles technologies et la veille marketing.
Nous vous remercions d’envoyer directement vos candidatures par mail à Écrire un email
On a tous une raison d’aimer La Redoute, et vous maintenant de nous rejoindre !
A très vite !
La Redoute est signataire de la Charte de la diversité.
La différence étant source de richesse, nos postes sont accessibles à tous.
Contact
À propos de l'entreprise
Montreux
Avis
- Style de management4.5
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière4.5
- Ambiance et conditions de travail5.0
Avantages
Café et thé offert
Deux jours de home office par semaine et horaire flexible
En face de la gare
Parking dans l'immeuble avec système de coparking
Caféteria à disposition
Système d'intéressement
Plan de formation
Prestations LPP supérieur à la moyenne
Rabais collaborateurs + produits offerts
Accès à Swibeco
Comité d'organisation d'évênements