Adjoint(e) de Direction 80% – 100%
Denges
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Route de la Gare 15, 1026 Denges
Digicall est une PME d’une trentaine de collaborateurs, spécialisée dans les Managed Services, le BPO et les solutions de Contact Center. Basés à Denges (VD), nous opérons 24/7 en quatre langues pour des clients Suisse et internationaux issus des secteurs médical, financier et juridique.
Dans le cadre de notre stratégie de croissance et de l’intégration de nouvelles technologies (dont l’IA), nous recherchons un(e) Adjoint(e) de Direction pour soutenir notre Directeur et participer au développement de l’entreprise.
Vos missions
- Soutenir le Directeur Général dans la gestion quotidienne.
- Piloter des projets liés au développement et à l’innovation.
- Contribuer à la stratégie et à l’atteinte des objectifs de croissance.
- Développer de nouvelles prestations et marchés.
- Participer aux budgets et analyses financières.
Votre profil
- Master en économie / management, MBA ou équivalent.
- 5–7 ans d’expérience en gestion d’une société de services.
- Bonne connaissance du marché suisse.
- Excellentes compétences de négociation.
- Familiarité avec les technologies et infrastructures IT.
- Français langue maternelle, excellent niveau d’anglais, l’allemand serait un atout.
- Suisse ou permis C.
Nous offrons
- Un rôle clé avec de réelles responsabilités.
- Une équipe engagée et entrepreneuse.
- Un salaire compétitif avec profit-sharing.
- Des perspectives d’évolution.
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet via JobUp
Contact
À propos de l'entreprise
Denges
Avis
- Style de management1.7
- Salaire et avantages1.8
- Opportunités de carrière1.7
- Ambiance et conditions de travail2.4
Avantages
Parking
Fruits
Homeoffice
Drinks