Spécialiste des achats
Uster
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Uster
Chez ABB, nous aidons les industries à devenir plus efficaces et durables. Le progrès n'est pas une option pour nous, mais une évidence – pour vous, votre équipe et le monde. En tant que leader mondial du marché, nous vous offrons tout ce dont vous avez besoin pour faire avancer ce changement. Le chemin n'est pas toujours facile – car une véritable croissance demande du courage. Mais chez ABB, vous ne le parcourez pas seul. Run what runs the world.
Ce poste relève de :
Responsable des achats
Votre rôle et vos responsabilités
Dans cette fonction, vous avez la possibilité d'assurer la mise en œuvre, le maintien et le respect des activités liées aux achats et à la logistique dans la fonction approvisionnement afin de soutenir les affaires. Chaque jour, vous exécutez les activités assignées conformément aux procédures standard ABB. Vous démontrerez également votre expertise en animant et en participant, si nécessaire, à des programmes de formation pour garantir la conformité aux réglementations et favoriser le développement professionnel.
Le modèle de travail pour ce rôle est : sur site
Cette fonction contribue au succès global d'ABB PMA
Vous êtes principalement responsable de :
Gestion autonome des projets d'achat – de la détermination des besoins à la sélection des fournisseurs et à la négociation jusqu'à la livraison en série
Coordination des achats de projets du lancement jusqu'au transfert aux achats opérationnels, y compris la gestion technique et administrative en collaboration avec les départements spécialisés
Mise en œuvre des stratégies d'achat et de logistique, avec un accent sur l'optimisation des coûts, l'assurance qualité et la fiabilité des livraisons
Implémentation de processus et standards d'approvisionnement uniformes pour garantir la qualité, la durabilité et l'efficacité
Notre dynamique d'équipe : Vous ferez partie d'une équipe dynamique, talentueuse et performante, où vous pourrez vous épanouir.
Qualifications pour le poste
Formation technique ou commerciale achevée avec une formation complémentaire en achats (par exemple, acheteur qualifié)
Expérience de plusieurs années dans les achats de projets de composants techniques en environnement industriel
Des connaissances en achats stratégiques sont un avantage
Très bonnes connaissances de SAP (module MM) et MS Office
Très bonnes compétences en allemand et en anglais, à l'oral comme à l'écrit
Capacité de persuasion et assurance
Esprit analytique, pensée en réseau et expérience en gestion de processus et de projets
Compétences en négociation et bonne compréhension des aspects financiers
Initiative personnelle et capacité à développer et mettre en œuvre des idées
En savoir plus sur nous
Pour nos clients du monde entier, nous développons des systèmes de protection de câbles pour divers segments de marché. Notre objectif est de renforcer notre position sur nos marchés cibles grâce au développement ciblé et à l'amélioration continue de nos solutions.
Nous attendons votre candidature avec impatience. Le processus de recrutement est dirigé par Reto Korstick, Talent Partner ABB Suisse SA. Si vous souhaitez en savoir plus sur ABB, consultez notre site web www.abb.com
Nous valorisons les personnes issues de divers horizons personnels. Cela pourrait-il faire partie de votre histoire ? Postulez dès aujourd'hui ou visitez www.abb.com pour en savoir plus sur nous et découvrir l'impact de nos solutions industrielles dans le monde entier.