Collaborateur comptabilité fiduciaire internationale 60–80 % (f, h, d) à Zurich
KENDRIS AG
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 septembre 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
KENDRIS est un cabinet international de conseil et de fiducie. Rejoignez une équipe multiculturelle dynamique à Zurich.
Tâches
- Assister à la gestion de la comptabilité financière et des valeurs.
- Préparer les états financiers annuels et intermédiaires.
- Établir les déclarations de TVA et gérer les dossiers.
Compétences
- Formation commerciale avec expérience en comptabilité, idéalement en fiducie.
- Excellente maîtrise de l'allemand et de l'anglais à l'écrit.
- Capacité à travailler de manière précise et sous pression.
Est-ce utile ?
KENDRIS est une société internationale de conseil et fiduciaire pour des particuliers fortunés, des family offices, des entreprises et des clients institutionnels. Dans notre entreprise multiculturelle, nous employons plus de 200 spécialistes reconnus de plus de 30 nationalités différentes.
Notre succursale à Zurich est située à l'angle animé de la Langstrasse et de la Badenerstrasse (arrêt de tram Bezirksgebäude).
Collaborateur comptabilité fiduciaire internationale 60–80 % (f, h, d) à Zurich
Pour notre succursale attractive à Zurich, nous recherchons immédiatement ou selon accord une personne motivée en tant que collaborateur(trice) comptabilité.
Vous aurez la possibilité d'approfondir vos expériences accumulées dans un domaine de tâches très large. Un travail varié avec des défis passionnants vous attend également. Intéressant ? Alors nous nous réjouissons de votre candidature !
Vos responsabilités
- Aide à la gestion de la comptabilité financière et des titres pour notre clientèle internationale
- Établissement des bilans annuels et intermédiaires
- Établissement des déclarations de TVA
- Remplacement des membres de l'équipe en cas d'absence
- Préparation des rapports pour l'échange automatique d'informations
- Gestion des dossiers dans un système de gestion documentaire numérique
Ce que vous apportez
- Formation commerciale de base avec formation continue achevée ou en cours dans le domaine financier (par ex. collaborateur(trice) comptabilité ou certificat professionnel en finance et comptabilité)
- Au moins 3 ans d'expérience professionnelle en comptabilité, de préférence dans le secteur fiduciaire
- Forte affinité pour l'informatique et les chiffres, pensée analytique et systémique, rapidité de compréhension et intérêt pour le secteur
- Vous êtes fiable, travaillez avec précision et restez calme et concentré même dans des situations stressantes
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais, à l'oral comme à l'écrit
Ce que nous vous offrons
- Un poste d'entrée responsable
- Un domaine d'activité varié et exigeant offrant des possibilités de développement professionnel et personnel
- Un environnement de travail professionnel et digitalisé, où la collaboration amicale et simple est au centre
- Modèle de temps de travail annuel, au moins 5 semaines de vacances et règles individuelles de télétravail
- Prestations sociales supérieures à la moyenne, par ex. une part employeur de 2/3 à la caisse de pension
Les candidatures directes sont préférées
Des questions ? Veuillez contacter :
Anita Pasuljanovic
HR Business Partner
+41 (0)58 450 51 54
Anita Pasuljanovic
HR Business Partner
+41 (0)58 450 51 54