Coordinateur-trice Retail Romandie
Alternative Bank Schweiz AG
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 mai 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
Vous souhaitez mettre vos connaissances et votre énergie au service du développement de la Banque alternative, vous voyez le potentiel de la numérisation et vous appréciez les avantages d'une organisation sociocratique?
Alors nous nous réjouissons de votre candidature!
Dans ce rôle, vous assumez entre autres les tâches suivantes:
Alors nous nous réjouissons de votre candidature!
Dans ce rôle, vous assumez entre autres les tâches suivantes:
- Participation à l'organe de direction Retail: en collaboration avec la direction Retail Suisse et les personnes chargées de la coordination des sites d'Olten et de Zurich, vous développez la stratégie Retail et définissez les mesures appropriées pour atteindre les objectifs fixés.
- Développement organisationnel et transformation numérique: vous participez activement à différents champs d'action dans les domaines de l'optimisation du travail, de la gestion des connaissances et du développement de la qualité.
- Développement du marché et focalisation sur la clientèle: vous vous engagez pour une croissance durable du commerce de détail en Suisse romande et prenez en charge des tâches conceptuelles pour le développement du marché.
- Planification et développement du personnel: vous coordonnez l'équipe de conseil de huit personnes à Lausanne et êtes responsable de la gestion et du développement du personnel.
- Conseil centré sur le client et orientation vers le service: vous placez les besoins de la clientèle au centre de vos préoccupations et vous vous occupez de clients clés dans le domaine de la clientèle privée ainsi que de la clientèle d'entreprise en matière de paiements, d'épargne, de placements et de prévoyance.
- Participation à la conception dans un environnement sociocratique: vous vous impliquez dans notre organisation sociocratique, où la codécision et la responsabilité individuelle sont vécues au quotidien. Vos idées et vos impulsions sont les bienvenues et appréciées.
- Formation bancaire avec formation en gestion d'entreprise ou formation équivalente
- Plusieurs années d'expérience dans le conseil ainsi que dans la direction et le développement de collaborateurs ; expérience en développement organisationnel constituent un avantage
- Compétences méthodologiques, analytiques et stratégiques marquées
- Plaisir à travailler avec des personnes et capacités de leadership avérées
- Très bonnes aptitudes à la communication et à la présentation
- De langue maternelle française avec maîtrise de la langue allemande à l'oral et à l'écrit
- Forte capacité d'initiative, responsabilité personnelle et engagement entrepreneurial
stimulant, des conditions d'emploi progressistes et la possibilité de soutenir
l'action de notre modèle d'affaires socio-éthique.
Le lieu de travail se trouve à XXX. Date d'entrée à convenir
Kontakt
XXX, Responsable du XXX, vous fournira volontiers des renseignements supplémentaires par téléphone au XXX.
Contact
- Roswitha Human Resources
Alternative Bank Schweiz AG