Spitex - Disponent/e 80-100%
Senevita AG
Muri b. Bern BE
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Muri b. Bern BE
Résumé de l'emploi
Senevita, leader des services pour les personnes âgées, recherche un Disponent.
Tâches
- Planification et coordination des interventions en soins et assistance.
- Gestion des documents et matériel pour un service fluide.
- Conseil aux clients par téléphone avec empathie et professionnalisme.
Compétences
- Formation commerciale ou en secrétariat médical requise.
- Compétences organisationnelles et capacités d'adaptation.
- Maîtrise de l'allemand et bonnes connaissances en français.
Est-ce utile ?
Senevita est la plus grande fournisseuse intégrée de services pour les personnes âgées et emploie environ 4'300 collaborateurs. Les offres ambulatoires et stationnaires se complètent parfaitement. Alors que les sites Senevita représentent un logement assisté autonome et des soins complets, Senevita Casa est le principal fournisseur suisse de services Spitex privés.
Pour notre Spitex privée Senevita Casa Bern, nous recherchons à convenir un/e
Pour notre Spitex privée Senevita Casa Bern, nous recherchons à convenir un/e
Disponent/e 80-100%
Ta contribution importante
- La planification des interventions est le cœur de notre organisation Spitex, et nous cherchons quelqu’un qui fasse battre ce cœur avec passion et sens de l’organisation. Tes tâches comprennent la planification et la coordination des interventions clients dans les domaines des soins, de l’accompagnement et de l’entretien ménager.
- Tu es l’architecte derrière le bon déroulement, tu organises le matériel et les documents et jongles habilement avec les planifications mensuelles et les réorganisations de dernière minute.
- Tu t’occupes également des tâches administratives générales, du courrier à l’administration des clients.
- Avec ta manière amicale, patiente et compétente, tu conseilles nos clients et intéressés par téléphone afin de leur offrir le meilleur soutien possible.
Voici comment tu enrichis notre équipe
- Tu es une personne spécialisée en commerce (employé/e de commerce) ou tu as une formation d’assistant/e médical/e ou de secrétaire médicale avec un talent organisationnel prononcé.
- L’allemand comme langue maternelle ainsi que de bonnes connaissances en français sont indispensables.
- De bonnes compétences en informatique complètent ton profil.
- Une expérience en planification et/ou organisation de consultations est un avantage.
- Un talent organisationnel prononcé : tu aimes travailler de manière autonome, efficace et tu as une bonne capacité d’assimilation rapide.
- Tu es orienté/e équipe et habitué/e à prendre des accords en équipe.
- Forte orientation client et service : le contact téléphonique avec les clients est primordial.
- Personnalité patiente, chaleureuse, engagée et fiable.
Ce dont nous sommes fiers
- Notre priorité est le suivi personnalisé des clients et la continuité.
- Une équipe dynamique, engagée et jeune d’esprit, pleine d’enthousiasme.
- Flexibilité : nous apprécions la diversité et l’individualité. Notre environnement de travail te permet d’intégrer tes intérêts dans ta vie professionnelle.
- Culture d’entreprise orientée équipe : chez nous, tu travailles dans une équipe motivée où la collaboration et le succès commun sont au premier plan.
- Culture unique et divers événements généreux pour les collaborateurs.
- Différentes réductions (carburant, assurances complémentaires, demi-tarif fitness, pharmacie, etc.).
Tu es empathique, ta passion est dédiée aux personnes, et tu fais preuve de résistance au stress ? Alors tu es exactement la bonne personne pour nous !Nous nous réjouissons de ta candidature en ligne.
Pour plus d’informations, n’hésite pas à nous contacter
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