Mission
- Apporter une prise en charge et un accueil qualitatifs des patients
- Organiser les interventions médicales et les différents rendez-vous
- Assurer le suivi administratif et la facturation
- Gérer les stocks de matériels
- Rédiger et soumettre les rapports médicaux
- Assister le médecin dans ses activités (pansements, prises de sang, etc…)
Disponibilité : fin août / début septembre
Taux d’occupation : 100% en poste fixe
Profil
- Diplôme de Secrétaire ou Assistant(e) médical(e) ou toute qualification jugée équivalente
- Expérience dans le milieu médical indispensable
- Parfaite maîtrise des outils informatiques usuels pour la facturation Tarmed / Medionline exigée
- Excellentes compétences rédactionnelles et relationnelles
- Motivé(e), organisé(e), autonome, flexible et discret(e)
- De nature accueillante, aime travailler en équipe et bénéficie d’un excellent sens des priorités
- Langue maternelle française, bonnes connaissances d'anglais (parlé et écrit)
Ton interlocutrice :
Ton contact pour ce poste est Myriam BURDIN. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine du recrutement, elle saura t'accompagner, te conseiller et t'apporter la réponse à toutes tes questions concernant le poste.
Ce job ne correspond pas tout à fait à ce que tu cherches mais nos valeurs te parlent ? N'hésite pas à nous adresser ta candidature spontanée !
Nous ne répondrons qu'aux candidatures dont le profil correspond au descriptif demandé.