Collaborateur(trice) fiduciaire 60% - 100%
BDO Schweiz
Zug
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 novembre 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zug
Résumé de l'emploi
Rejoignez BDO en tant que SachbearbeiterIn Treuhand ! Un poste idéal pour évoluer.
Tâches
- Gérer la comptabilité de salaires et finances de manière autonome.
- Préparer les déclarations fiscales pour personnes physiques et morales.
- Collaborer à l'élaboration de bilans et rapports annuels.
Compétences
- Formation commerciale réussie, avec spécialisation en finance souhaitée.
- Compétences numériques avancées, notamment en Microsoft Office.
- Esprit analytique et capacité d'innovation remarquables.
Est-ce utile ?
Collaborateur(trice) fiduciaire 60% - 100%
VOTRE PROCHAINE ÉTAPE DE CARRIÈRE CHEZ BDO
Vous avez une première expérience en fiduciaire ? Parfait ! Chez BDO, vous ne façonnez pas seulement votre travail, mais aussi la culture d'entreprise de manière active. Prendre des responsabilités et évoluer sont au centre de nos préoccupations - intégrés dans une équipe ouverte et motivée. L'orientation client est notre priorité, mais le plaisir et le développement personnel le sont aussi. Rejoignez notre équipe à Zoug, où le travail n'est pas seulement une tâche, mais une aventure commune.
CE QUE VOUS FEREZ
- Gestion autonome des salaires et de la comptabilité financière.
- Établissement des déclarations d'impôt à la source, des assurances sociales et de la TVA.
- Élaboration des déclarations fiscales pour les personnes physiques et morales.
- Préparation et établissement des comptes intermédiaires et annuels.
- Et bien plus encore !
CE QUI VOUS RÉUSSIT
- Formation commerciale réussie.
- Formation continue achevée ou prévue dans le domaine fiduciaire ou financier.
- L'environnement de travail numérique ne vous est pas seulement familier, il vous passionne aussi.
- Vous pensez de manière innovante et apportez des idées nouvelles.
- Passion pour les chiffres.
- Bonnes compétences informatiques, notamment en Microsoft Office et Abacus.
- Capacité d'assimilation rapide et fortes compétences analytiques sont vos points forts.
- Avec votre personnalité ouverte et engagée ainsi que votre attitude professionnelle, vous aimez aller vers les gens.
CE QUE NOUS OFFRONS Activités variées
Développement personnel
- Vue d'ensemble globale de nombreuses entreprises
- Possibilité de prendre des responsabilités tôt
- Travail interdisciplinaire avec des spécialistes
Équilibre vie professionnelle - vie privée
- Soutien aux formations externes
- Large offre de séminaires internes
- Programme de promotion pour cadres
- Possibilités de séjours à l'étranger (détachement)
- Encouragement individuel
- Temps de travail annuel avec horaires flexibles
- Compensation des heures supplémentaires
- Télétravail / travail indépendant du lieu possible
- Possibilité de congé sans solde (sabbatique)
Travailler chez BDO
BDO est une entreprise suisse leader dans l'audit, la fiduciaire, la fiscalité et le conseil aux entreprises avec un réseau international solide. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail qui les met au défi, offre des possibilités de développement individuel et est marqué par une ambiance collégiale.