Vente terrain 100% - Suisse orientale (h/f/div.)
Solothurn/Zuchwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Solothurn/Zuchwil
Résumé de l'emploi
Bosch se concentre sur l'avenir avec des technologies de qualité. Rejoignez une équipe collaborative et inspirante.
Tâches
- Gérer les clients existants et acquérir de nouveaux clients.
- Développer des solutions personnalisées pour les clients.
- Assurer la croissance des ventes et des profits dans la région.
Compétences
- Formation artisanale et expérience dans le secteur de la construction.
- Excellentes compétences en communication à tous les niveaux.
- Compréhension des besoins clients et esprit entrepreneurial.
Est-ce utile ?
Description de l'entreprise
Voici ce qui compte chez Bosch : vous, notre entreprise, notre environnement.
Chez Bosch, nous façonnons l'avenir avec des technologies et des services de haute qualité qui suscitent l'enthousiasme et améliorent la vie des gens. Notre promesse envers vous est inébranlable : nous grandissons ensemble, prenons plaisir à notre travail et nous inspirons mutuellement.
En tant qu'entreprise de services, Robert Bosch AG s'occupe de la distribution des produits Bosch dans divers secteurs d'activité. Cela inclut les outils électriques, le marché secondaire automobile, les systèmes de sécurité et l'électronique automobile.
Description du poste
Vous prenez en charge tous nos clients existants dans une zone de vente définie et augmentez la notoriété des nouveaux produits et services de Bosch Power Tools grâce à une acquisition ciblée de nouveaux clients.
Vous élaborez avec nos clients des solutions individuelles et apportez une valeur ajoutée à la collaboration avec Bosch Power Tools.
Vous êtes également responsable de :
- Le développement du chiffre d'affaires/profit de la région de vente et des clients attribués
- Des démonstrations ciblées, formations, présentations de l'ensemble de la gamme de produits
- Négociations contractuelles, affaires de projet et atteinte des objectifs budgétaires
- Analyses de projets, produits et clients en ce qui concerne les applications et solutions
- Retour régulier des clients et du marché
Qualifications
- Formation de base artisanale
- Formation complémentaire en gestion d'entreprise un atout
- Expérience et réseau dans le secteur principal de la construction en Suisse
- Expérience dans la vente directe de produits et/ou services liés à la construction
- Compréhension des besoins des clients et des domaines d'application
- Esprit proactif et entrepreneurial
- Excellentes compétences en communication à tous les niveaux hiérarchiques
- Compétences linguistiques : allemand (suisse), français un atout
Informations supplémentaires
Vous trouverez des informations sur nos avantages ici : Culture et avantages | Robert Bosch AG
Contact service RH
Maximilian Repple
Tél. +41 32 686-5753