Acheteur/euse opérationnel/le en informatique 80–100 %
Glarus
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Glarus
Résumé de l'emploi
La Hauptabteilung Informatik recherche un/e acheteur/euse opérationnel/le en informatique. Cette position offre des projets variés dans un environnement flexible.
Tâches
- Réaliser des achats en respectant les conditions légales.
- Gérer le processus Purchase-to-pay de A à Z.
- Optimiser les processus d'achat de manière continue.
Compétences
- Formation technique ou commerciale avec spécialisation en supply chain.
- Connaissance approfondie des processus d'approvisionnement.
- Compétences en communication et en négociation.
Est-ce utile ?
Le département principal de l'informatique est le centre de compétence et de service central pour l'informatique de l'administration cantonale, des tribunaux et des communes. Dans ce poste nouvellement créé, vous serez confronté à une tâche passionnante avec des missions opérationnelles et des projets variés au sein d'une équipe flexible et interdisciplinaire.
Nous recherchons un/e
Acheteur/euse opérationnel/le en informatique 80–100 %
à partir de maintenant ou selon accord, avec lieu de travail à Glaris.
Tâches
- Effectuer des achats dans le cadre légal (EG IVöB)
- Traiter les achats depuis la demande de besoin jusqu'au traitement des factures, processus Purchase-to-pay
- Acheter de manière économique et durable en tenant compte des besoins des clients
- Clarification des besoins, vérification formelle et substantielle des exigences de besoin ainsi que détermination du type d'achat ou de la procédure d'attribution
- Réalisation autonome de procédures d'invitation ainsi que de négociations de prix avec les fournisseurs, par écrit et oralement
- Surveillance des chaînes d'approvisionnement
- Gestion des contrats
- Vérification continue et optimisation des processus d'achat
Exigences
- Formation de base technique ou commerciale avec des formations complémentaires dans les domaines de la chaîne d'approvisionnement
- Connaissances approfondies du processus d'achat ainsi qu'une expérience avérée en matière d'achat, de préférence dans l'achat public de ressources et de services informatiques
- Pensée en réseau, méthode de travail autonome, structurée et orientée vers les solutions
- Compétences en communication et en présentation ainsi que force de persuasion
- Action orientée client, sensible aux coûts et proactive
Votre contact
Pour plus d'informations, veuillez contacter Ruedi Becker, responsable du département principal de l'informatique, Tél. 055 646 65 50. Vous pouvez en savoir plus sur nous à l'adresse www.gl.ch/informatik.
Votre intérêt est-il éveillé ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne !
Veuillez noter que seules les candidatures en ligne seront prises en compte.
Nous n'acceptons pas les dossiers des agences de recrutement.