Collaborateur fiduciaire (h/f/d) 80-100%
Aarau
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Aarau
Résumé de l'emploi
Rejoignez BDO en tant que Sachbearbeiter Treuhand à Aarau. Opportunité de développement dans un environnement dynamique.
Tâches
- Gérez les finances et établissez des déclarations fiscales.
- Préparez des bilans intermédiaires et annuels avec précision.
- Soutenez la gestion des salaires et des contributions sociales.
Compétences
- Formation commerciale, idéalement en Treuhand, avec expérience.
- Excellente maîtrise des outils Microsoft et ABACUS.
- Capacité à travailler de manière autonome et précise.
Est-ce utile ?
Collaborateur fiduciaire (h/f/d) 80-100%
Aarau
Fiduciaire
01.08.2025 ou à convenir.
LA FIDUCIAIRE EST TA PASSION
Le métier des fiduciaires évolue de plus en plus vers des activités de conseil. Ce processus avance, mais n'est pas encore terminé. Nous recherchons une personne proactive, réceptive et dynamique avec une expérience classique en fiduciaire, qui souhaite se développer dans le domaine fiduciaire. Souhaites-tu t'impliquer activement dans cet environnement de travail passionnant, te déployer et contribuer ? Alors, fais partie de la culture d'entreprise de BDO et renforce notre équipe à Aarau.
CE QUE TU RÉALISES
- Tu effectues des comptabilités financières, y compris des livres auxiliaires, et prépares des déclarations de TVA
- Tu prépares des bilans intermédiaires et annuels
- Tu soutiens la gestion de comptabilités salariales plus complexes et réalises des tâches plus simples de manière autonome
- Tu prépares des déclarations d'impôt à la source et des déclarations de sécurité sociale
- Tu prépares des déclarations fiscales pour les personnes physiques et morales
- Si nécessaire, tu soutiens lors d'interventions externes directement chez nos clients sur place dans la comptabilité financière, débiteurs, créanciers ou salariale
AINSI, TU RÉUSSIS
- Tu as une formation commerciale achevée, de préférence un CFC en fiduciaire
- Tu disposes d'une expérience professionnelle de plusieurs années dans le secteur fiduciaire
- Tu aimes travailler de manière autonome et précise ainsi que dans un environnement de travail numérique
- Ton orientation vers le service et ton engagement palpable se remarquent tant dans l'équipe que chez nos clients
- Tes bonnes connaissances en informatique sur Microsoft Office et ABACUS sont un atout
CE QUE NOUS OFFRONSÉquilibre travail-vie personnelle
Activités variées
- Temps de travail annuel avec des horaires flexibles et compensation des heures supplémentaires
- 6 semaines de vacances (avec la possibilité d'acheter ou de vendre 1 semaine de plus)
- Travail à domicile / travail indépendant de l'emplacement possible
Développement personnel
- Vue d'ensemble holistique de nombreuses entreprises
- Prise de responsabilité progressive
- Travail interdisciplinaire avec des experts
Sécurité financière
- Soutien à la formation continue externe
- Large offre de séminaires internes
- Promotion individuelle
- 100% de maintien de salaire net pendant max. 2 ans en cas d'accident ou de maladie
- Assurance complémentaire UVG
- BDO prend en charge la prime NBU et KTG
- Aucun prélèvement de coordination dans le BVG
Travailler chez BDO
BDO est une entreprise suisse leader en audit, fiduciaire, conseil fiscal et conseil aux entreprises avec un fort réseau international. Nos employés évoluent dans un environnement de travail qui les met au défi, offre des possibilités de développement individuel et est marqué par des relations collégiales.