Coordinateur Service client Français / Allemand – 80 à 100%
Employeur non divulgué
Préverenges
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Préverenges
PME locale, en constant développement, bien implantée en Suisse et à l'international, renforce son pôle commercial en Suisse Romande.
Pour cela, nous cherchons un :
TÂCHES PRINCIPALES
- Gestion de la relation et de la satisfaction client en appui du service commercial et de l’équipe SAV
- Support client et équipes en internes
- Réalisation ponctuelle d’offres sur Abacus et Odoo
- Réalisation de divers statistiques et analyse
- Supervision équipe commandes et facturation (à terme)
POINTS CLÉS
- Vous êtes vif/vive, précis(e), méthodique et curieux(se)
- Vous avez un vrai sens commercial
- Vous êtes force de proposition
- Vous aimez comprendre, et analyser
- La routine vous ennuie et le multi-tasking vous stimule
- Vous avez un excellent relationnel et les autres vous voient comme un moteur
- Vous maîtrisez les chiffres et Excel n’a plus de secret pour vous
- Vos études et expériences professionnelles ont toutes pointées vers la vente BtoB
- Vous aimez le contact et le challenge
- Vous parlez l’allemand (niveau B2 minimum), l’anglais est un plus
NOUS PROPOSONS
- Un cahier des charges stimulant et évolutif
- Des perspectives d’évolutions
Vous cochez toutes les cases ? Faites-nous parvenir votre dossier de candidature complet (CV avec photo, lettre de motivation et certificats) !
Seuls les dossiers correspondants au profil & au qualifications requises seront traités !
- Minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire, idéalement en Suisse
- Maitrise des outils informatiques courants et plus particulièrement Excel
- Maitrise d’un ERP. Idéalement Abacus et Odoo
- Maitrise de l’allemand ou du suisse allemand (niveau B2 minimum), l’anglais est un plus
Agences de placement s'abstenir s.v.p.