Facility Manager H/F
Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
Notre Client nous mandate dans la recherche de leur Facility Manager H/F.
Notre Client est une entreprise privée.
Composée de 4 bâtiments, les installations à gérer sont très diverses et s'étendent au total sur plus de 20'000m2.
Nous sommes mandatés pour les soutenir dans le recrutement de leur Facility Manager H/F.
Poste à 100%, contrat fixe.
Missions
Vos principales responsabilités sont :
- Mise en oeuvre d'une stratégie de gestion des installations (mesures préventives et curatives sur du court/moyen/long terme)
- Préparation et gestion du budget annuel
- Mise en oeuvre et suivi du programme de maintenance pour les bâtiments, les installations extérieures et les équipements techniques
- Suivi calendaire et logistique des évènements annuels au sein de l'entreprise
- Suivi des réglementations applicables en matière d'environnement, de santé et de sécurité (dont protection incendie, contrôle d'accès, surveillance...)
- Gestion des entreprises externes mandatées (appels d'offres, négociations contractuelles, accords...)
- Gestion de projets de rénovation
- Management d'une équipe de 7 personnes
- Participation au service de piquet (1 semaine par mois)
Cette liste n'est pas exhaustive
Profil du candidat
- Minimum 5 ans d'expérience en tant que Facility Manager en Suisse OBLIGATOIRE
- Expérience managériale fortement recommandée
- Niveau d'anglais B2 minimum
- Excellentes compétences en planification, organisation, anticipation, gestion de projets
Nous ne répondrons qu'aux dossiers correspondants au profil indiqué ci-dessus
Conditions et Avantages
- 6 semaines de vacances par an
- Excellent environnement de travail
À propos de l'entreprise
Lausanne
Avis
- Style de management4.3
- Salaire et avantages3.8
- Opportunités de carrière4.3
- Ambiance et conditions de travail4.3