Superviseur de quart à temps plein 80%
Starbucks Coffee Switzerland GmbH
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 août 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Starbucks Coffee Company est le leader mondial du café de spécialité. Rejoignez-nous pour une belle aventure au cœur de Zurich.
Tâches
- Superviser les opérations de vente et garantir un service légendaire.
- Former et motiver l'équipe pour offrir des boissons de qualité.
- Assurer la propreté et l'organisation du magasin.
Compétences
- Expérience en service client et leadership souhaitée.
- Excellentes compétences interpersonnelles et de communication.
- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter rapidement.
Est-ce utile ?
Ici, vous appartenez
Chez Starbucks, vous êtes accueilli, soutenu et inspiré. Vous faites partie du tout. Avec nos avantages- Boissons gratuites pendant le travail
- Réductions sur nos produits
- Avantage de transport public
- Avantage sportif et bien-être
- Café hebdomadaire pour vous à la maison
- Actions pour les employés
- diverses opportunités de carrière
- Programme Coffee Master
- Vous travaillerez pour une marque culte qui place les gens et la communauté au centre
- Vous plongerez dans un monde accueillant où vous interagissez avec des partenaires qui se respectent et s'apprécient
- Vous ferez une différence chaque jour grâce à de véritables moments significatifs
- Vous vous développerez en tant qu'individu grâce à des expériences d'apprentissage variées
- Vous vous sentirez soutenu et pris en charge, car votre bien-être est une priorité
Ici, vous appartenez
en prenant- la responsabilité de chaque quart (ouverture ou fermeture du magasin, répartition des tâches au sein de l'équipe, définition des pauses)
- la direction technique des baristas de votre quart
- la responsabilité de diverses tâches administratives telles que le déclenchement des commandes ou la vérification des livraisons
- la responsabilité des caisses correctes
- offrir à tous les clients des boissons et des produits de haute qualité tout en respectant toutes les normes de recette, de présentation ainsi que de santé, de sécurité et de propreté
- offrir à tous les clients un service légendaire et établir un lien avec eux lors de la première rencontre
- répondre à tous nos clients avec une communication claire et agréable et répondre à leurs besoins
- assurer un lieu de travail et un magasin propres et organisés
- travailler de manière flexible et être prêt à assumer de nombreuses tâches différentes dans le magasin pendant chaque quart
- aider à former de nouveaux partenaires, reconnaître positivement leurs performances exceptionnelles et offrir un coaching renforçant
Ici, vous appartenez
en- agissant avec intégrité, honnêteté et loyauté pour promouvoir la culture et les valeurs de Starbucks
- étant prêt à travailler dans des modèles de travail flexibles, tels que des heures matinales, des soirées, des week-ends, des nuits et/ou des jours fériés
- étant prêt à donner un exemple positif pour tous et à garder une attitude calme en période de forte charge de travail
- montrant votre capacité et votre volonté d'apprendre rapidement, même si vous n'avez pas d'expérience professionnelle
- sachant utiliser au mieux vos compétences interpersonnelles
- étant un véritable joueur d'équipe et établissant des relations solides
- disposant de tous les documents et papiers nécessaires pour travailler en Suisse (nationalité suisse ou permis de travail valide)