Assistant(e)-polyvent(e) (40%-50%)
FH Consulting Sàrl
Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 août 2025
- Taux d'activité :40 – 50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Langue maternelle)
- Lieu de travail :1000 Lausanne
Pour le compte d’une société immobilière lausannoise active dans la gérance, la mise en valeur et le courtage, FH Consulting Sàrl recherche un·e collaborateur·trice motivé·e pour un poste à 40–50%, avec possibilité d’évolution.
Vos missions principales
- Assister les responsables de secteurs (gérance, courtage, mise en valeur) dans leurs tâches administratives.
- Gérer le suivi de dossiers (locations, ventes, correspondances, échéances).
- Préparer et rédiger des documents (courriers, contrats, baux, PV).
- Accueillir et orienter les clients (téléphone, emails, réception).
- Participer à l’organisation interne (agenda, rappels, coordination).
- Contribuer ponctuellement à la communication (annonces, supports).
- Polyvalence selon les besoins de l’entreprise.
Profil recherché
- Formation ou expérience en administration / immobilier.
- Aisance avec MS Office et outils digitaux.
- Intérêt pour le domaine immobilier et ses métiers.
- Rigueur, sens du détail et organisation.
- Bonnes compétences relationnelles et esprit d’équipe.
- Polyvalence et autonomie.
Nous offrons
- Un poste varié et stimulant au sein d’une petite équipe dynamique.
- Une activité diversifiée permettant de toucher à tous les domaines de l’immobilier.
- Un environnement de travail agréable à Lausanne.
- Rémunération base 100% chf 5'500.- x 13 - évolutive
Entrée en fonction : de suite ou à convenir