Acheteur de projet / Responsable de catégorie Achats (h/f/d)
Grossenbacher Systeme AG
St. Gallen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :St. Gallen
Résumé de l'emploi
Die Grossenbacher Systeme AG, basée à St. Gallen, développe des produits électroniques.
Tâches
- Négocier et conclure des contrats avec les fournisseurs.
- Acheter des composants électroniques et mécaniques.
- Gérer les activités d'approvisionnement pour les projets.
Compétences
- Formation commerciale achevée, expérience en achats souhaitée.
- Compétences en négociation et communication.
- Maîtrise des systèmes ERP, SAP un atout.
Est-ce utile ?
La société Grossenbacher Systeme AG est une entreprise active à l'international, dont le siège est à Saint-Gall. Nous développons de nouveaux produits et produisons de l'électronique ainsi que des appareils électroniques pour des clients renommés de divers secteurs, notamment dans la technologie médicale et l'industrie. Pour compléter notre équipe, nous recherchons à notre siège une/un
Acheteur de projet / Responsable de catégorie Achats (h/f/d)
Dans cette fonction polyvalente, vous travaillez au sein de votre domaine de responsabilité avec une grande autonomie, responsabilité personnelle et compétence appropriée. Grâce à votre savoir-faire technique et commercial, votre force de négociation et votre plaisir à interagir avec les fournisseurs, vous contribuez de manière significative au succès de l'entreprise.
Vos tâches
- Négocier et conclure des contrats avec les fournisseurs
- Approvisionnement de composants électroniques et mécaniques
- Direction et gestion des activités d'approvisionnement pour vos projets
- Demander et évaluer des offres auprès de fournisseurs potentiels
- Assurer les délais de livraison et la communication interne en cas d'écarts
- Analyser et réaliser des potentiels d'économies
- Optimisation continue des coûts d'approvisionnement et de stockage
Vos qualités
- Formation commerciale de base achevée
- Première expérience en achats et dans le secteur souhaitable
- Personnalité communicative, pensant en réseau, avec une méthode de travail systématique et rationnelle
- Utilisation experte de MS-Office et des systèmes ERP, SAP un atout
- Bonnes connaissances en anglais
Vos chances et perspectives
- Grande autonomie et responsabilité personnelle avec des compétences appropriées et des horaires de travail flexibles, éventuellement avec télétravail
- Entreprise suisse dirigée par son propriétaire avec une position sur le marché international
- Climat de travail familial et relations collégiales au sein de l'équipe
- Subventions pour l'abonnement à la salle de sport dans le bâtiment de l'entreprise
- Accès direct aux transports publics et à l'autoroute
- Environnement informatique moderne avec SAP S4/Hana
Votre intérêt a-t-il été suscité ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne.
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter : Astrid Weder, Responsable des ressources humaines, +41 71 243 29 29.
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter : Astrid Weder, Responsable des ressources humaines, +41 71 243 29 29.