Directeur du marketing de marque de détail
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
On est dédié à l'Ignition de l'Esprit Humain par le Mouvement. Ce rôle offre une opportunité passionnante dans un environnement dynamique.
Tâches
- Développer une équipe de marketers retail et favoriser la collaboration.
- Raconter l'histoire de la marque à travers tous les canaux de vente.
- Créer des concepts innovants qui différencient la marque et génèrent un impact.
Compétences
- Expérience en marketing, leadership, et développement d'équipe requis.
- Compétences stratégiques et orientées solutions nécessaires.
- Capacité à collaborer efficacement avec des partenaires internes.
Est-ce utile ?
En bref
Chez On, nous nous sommes consacrés à enflammer l'esprit humain par le mouvement. Cette pensée définit chaque mouvement que nous faisons à travers le monde et dans notre siège social mondial ici à Zurich. Dans ce nouveau rôle, vous dirigerez notre équipe de marketing de détail et serez responsable de notre narration dans nos magasins et chez nos partenaires de gros. Vous dirigerez la stratégie et l'exécution de toutes les initiatives marketing au sein des environnements de détail détenus par la marque et ses partenaires. Ce rôle mondial sera essentiel pour élever notre marque grâce à des stratégies et concepts marketing convaincants.
Votre mission
-Développer une équipe de spécialistes du marketing de détail et fournir un leadership fort favorisant une culture de collaboration, de coaching, de mentorat et de développement professionnel
- Diriger avec une approche stratégique et orientée vers les solutions, prendre des décisions, résoudre des conflits et promouvoir un environnement de travail positif et inclusif
- Raconter l'histoire de la marque, s'assurer qu'elle est constamment communiquée à travers tous les canaux de détail (DTC, B2B et partenaires) et alignée avec les stratégies marketing internes
- Façonner l'expérience de marque de détail d'On et diriger le développement de concepts innovants—englobant des cadres de programmation, des services, des formats, des activations de campagne et de la narration—qui différencient la marque et ont un impact sur les affaires
- Créer des outils et des directives qui permettent aux équipes de marketing de détail régionales et d'activation de marque d'exécuter avec excellence
- Collaborer efficacement avec des partenaires internes et des responsables de département pour aligner les efforts marketing avec la stratégie et les objectifs de l'entreprise ; s'associer à l'équipe commerciale pour s'assurer que les stratégies marketing sont parallèles aux objectifs sur le terrain
- Développer et rationaliser les processus pour optimiser l'efficacité et l'efficience de nos initiatives de marque de détail
- Démontrer une compréhension et une appréciation de l'esthétique d'On, en respectant le langage visuel et les normes de notre marque