Assistant fiduciaire (f/h/d) à 100%
BDO Schweiz
Nyon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Nyon
Résumé de l'emploi
Rejoignez une fiduciaire dynamique à Nyon comme assistant fiduciaire. Évoluez dans un environnement stimulant et flexible.
Tâches
- Gérer la comptabilité et préparer les bilans annuels.
- Effectuer des déclarations fiscales pour clients physiques et moraux.
- Soutenir les responsables dans les tâches administratives diverses.
Compétences
- CFC d'employé de commerce, idéalement en fiduciaire.
- Sens du service et flexibilité au sein de l'équipe.
- Travail autonome avec une approche pragmatique.
Est-ce utile ?
Assistant fiduciaire (f/h/d) à 100%
Nyon
Fiduciaire
1er janvier 2026 ou à convenir
EVOLUER AU SEIN D'UNE FIDUCIAIRE
La profession de fiduciaire se transforme. Contribue à ce changement passionnant en conseillant nos clientes et clients dans des domaines très variés et deviens leur partenaire de référence. Chez nous, ton implication est concrète dès le début et tu prends rapidement des responsabilités au sein d'une équipe à taille humaine.
DES MISSIONS STIMULANTES
- Tenue de comptabilité, préparation des bilans intermédiaires et des comptes annuels
- Etablissement de décomptes TVA et concordance annuelle
- Déclarations fiscales pour les personnes physiques et morales
- Soutien aux responsables de mandats dans les tâches administratives
- Possibilité, selon accord, de travailler directement chez les clients
TON PROFIL
- CFC d'employé de commerce obtenu, idéalement auprès d'une fiduciaire
- De langue maternelle française, l'anglais est un atout
- Ton sens aigu du service, ta flexibilité et ton engagement se reflètent tant au sein de l'équipe qu'auprès des clientes et clients
- Tu aimes travailler de manière autonome et précise
- Tu fais preuve de persévérance et d'une approche pragmatique, que ce soit dans les périodes intenses ou plus calmes
- Tu apprécies travailler dans un environnement numérique, dynamique et valorisant, ainsi qu'avec les technologies fiduciaires les plus modernes
NOTRE OFFRE
- Des conditions de travail attractives et flexibles
- Un équilibre vie professionnelle / vie privée
- Un environnement de travail moderne
- Un fort esprit d'équipe
- Un climat de travail respectueux et valorisant
- Un attachement local et un professionnalisme international
Arbeiten bei BDO
BDO ist ein führendes Schweizer Unternehmen für Wirtschaftsprüfung, Treuhand, Steuer- und Unternehmensberatung mit starkem internationalem Netzwerk. Unsere Mitarbeitenden bewegen sich in einem Arbeitsumfeld, das sie fordert, individuelle Entwicklungsmöglichkeiten bietet und von einem kollegialen Umgang geprägt ist.