Gestionnaire de processus de commande / Responsable de l'excellence des commandes 100%
Allschwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Allschwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant qu'Auftragsprozessmanager à 100%. Contribuez à l'amélioration des processus médicaux.
Tâches
- Gérer des projets en collaboration avec la direction de département.
- Surveiller et améliorer le processus Order-to-Cash.
- Promouvoir la digitalisation et l'optimisation des processus.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en gestion de projets requises.
- Compétences en SAP et MS Office nécessaires.
- Capacité à penser de manière critique et proactive.
Est-ce utile ?
Gestionnaire de processus de commande / Responsable de l'excellence des commandes 100%
Souhaitez-vous apporter une contribution importante au bien-être des patients et au progrès médical ? Êtes-vous prêt à améliorer continuellement ce qui fonctionne et à mettre en œuvre de nouvelles idées ?
Alors, rejoignez notre équipe orientée client, motivée et engagée de plus de 700 employés.
En tant qu'entreprise familiale suisse innovante dans le domaine de la médecine de laboratoire, nous nous engageons depuis 1953 avec esprit pionnier, dynamisme et passion pour l'amélioration de la prévention, du diagnostic et de la thérapie. Nous sommes actifs dans toute la Suisse et disposons, en plus de notre centre de laboratoire à notre siège à Allschwil, de divers sites dans toutes les régions linguistiques de la Suisse.
Pour notre siège à Allschwil, nous recherchons, par accord, une personne orientée client, engagée et fiable en tant que gestionnaire de processus de commande ou responsable de l'excellence des commandes 100%.
- Vous réalisez de manière autonome, en consultation avec la direction du département, des projets, êtes responsable des objets de livraison et définissez les responsabilités au sein du département.
- Vous êtes co-responsable de la surveillance, de l'analyse et de l'amélioration continue du processus Order-to-Cash.
- Vous mettez en œuvre des optimisations de processus et de travail de manière autonome en consultation avec la direction du département.
- Vous vous occupez de manière autonome des exigences légales en matière d'enregistrement des commandes et de facturation et êtes co-responsable de leur respect.
- Vous favorisez la numérisation et l'automatisation de tous les processus commerciaux dans l'administration des commandes.
- Vous assumez des tâches de gestion du personnel et vous vous identifiez au principe de direction « Exigé pour promouvoir ».
- Vous collaborez étroitement avec la direction du département pour le développement et la mise en œuvre de la vision et de la stratégie du département.
- Formation professionnelle commerciale achevée
- Formation tertiaire achevée dans le domaine mentionné est un atout
- Connaissances SAP dans les modules FI et SD sont un atout
- Expérience professionnelle de plusieurs années
- Bonnes connaissances en allemand, des connaissances en anglais et en français sont un atout
- Bonnes connaissances en SAP et MS Office (notamment Outlook, Word et Excel)
- Joie à remettre en question de manière critique les processus existants
- Recherche d'approches créatives pour l'optimisation
- Volonté marquée de défendre et de mettre en œuvre les améliorations dans des projets inter-départementaux
- Excellente pensée proactive et processuelle
Votre intérêt a-t-il été éveillé ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. Pour toute question, Simona Gutherz, Ressources humaines, se fera un plaisir de vous répondre au téléphone +41 61 486 13 95.