Responsable Produit Mondial Analytique des Gaz
Urdorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Urdorf
Résumé de l'emploi
Process Analytics, une division de METTLER TOLEDO, fournit des systèmes de mesure analytique. Rejoignez notre équipe dynamique pour contribuer à l'innovation.
Tâches
- Gérer les lignes de produits GPro 500 TDL et InPro 6800 G.
- Collaborer avec R&D, Production et Équipes de vente mondiales.
- Développer des matériels marketing et soutenir les lancements de produits.
Compétences
- Expérience en gestion de produit dans l'industrie analytique.
- Compétences en développement de produits et gestion de cycle de vie.
- Capacité à travailler en équipe et à résoudre des problèmes techniques.
Est-ce utile ?
Process Analytics est une division du groupe METTLER TOLEDO et un fournisseur de premier plan de systèmes de mesure analytique dans les industries chimiques et connexes pour améliorer la sécurité et l'efficacité des processus de production. Nos produits de haute qualité sont développés et fabriqués sur le site d'Urdorf et vendus dans le monde entier par nos propres organisations de marché Mettler-Toledo. Pour renforcer notre équipe mondiale d'analytique des gaz, nous recherchons un Responsable Produit Mondial Analytique des Gaz motivé à 100 %, tous genres confondus. Dans ce rôle, vos responsabilités incluent : Vous êtes responsable des lignes de produits GPro 500 TDL et InPro 6800 G capteur d'oxygène à l'échelle mondiale et agissez en tant que liaison clé entre l'usine et les équipes sur le terrain. Vous collaborez avec R&D, Ingénierie, Service Client, Production, Chaîne d'Approvisionnement et également avec les Organisations de Vente dans 40 pays. Vous pilotez le développement de nouveaux produits en recueillant les exigences du marché et en définissant les spécifications techniques pour le matériel, le firmware et le logiciel. Vous définissez les cas d'utilisation des clients, les propositions de valeur et le positionnement des produits et vous développez des supports marketing et de vente avec le Marketing Global. Vous supervise les notifications de qualité des produits, résolvez les problèmes techniques sur le terrain, coordonnez les enquêtes sur les causes profondes et défendez les projets d'amélioration technique. Vous gérez les cycles de vie des produits, y compris les processus d'introduction et de retrait, et communiquez les changements de ligne de produits aux canaux de vente. Vous soutenez les équipes de vente et techniques locales dans le monde entier avec des lancements de produits, des formations, des événements et de l'éducation client. Vous surveillez les produits et technologies concurrentiels, segmentez clairement les industries et les applications ; vous formulez des déclarations claires sur les forces des produits et des arguments de vente.