Secrétaire technique (H/F)
Genève
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 août 2025
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genève, 1201 Genève
Accès Personnel recrute et reconnaît tous les talents !
Pour l'un de nos client dans le secteur du bâtiment, nous sommes à la recherche d'un-e
Missions :
• Assurer la gestion administrative des dossiers techniques : préparation, suivi, classement
• Traiter les rapports d’intervention et assurer la mise à jour des bases de données
• Rédiger et mettre en forme des documents techniques et administratifs
• Coordonner les échanges avec les équipes opérationnelles, les fournisseurs et les clients
• Participer à l’organisation logistique (prise de rendez-vous, préparation de réunions, commandes de matériel)
Profil recherché :
• Formation en secrétariat ou administration, avec une expérience confirmée dans un environnement technique (bâtiment, ingénierie, maintenance, etc.)
• Maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office, ERP, etc.)
• Bonne capacité de rédaction, rigueur et sens de l’organisation
• Aisance relationnelle, autonomie et réactivité
• La connaissance du secteur technique ou industriel est un vrai atout
À propos de l'entreprise
Accès Personnel SA
Genève
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- Style de management0.0
- Salaire et avantages0.0
- Opportunités de carrière0.0
- Ambiance et conditions de travail0.0