Recruteur:trice (contrat à durée déterminée jusqu'au 31.05.2026)
Livit AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Livit, un acteur clé de l'immobilier, pour un avenir prometteur. Profitez d'un environnement dynamique et d'opportunités de développement.
Tâches
- Recruter des talents en immobilier en français et allemand.
- Utiliser divers canaux pour trouver des candidats qualifiés.
- Assurer une expérience candidat exceptionnelle lors des entretiens.
Compétences
- Formation commerciale avec expérience en recrutement de plusieurs années.
- Maîtrise des réseaux sociaux et des outils HR numériques.
- Compétences en gestion sociale et personnelle.
Est-ce utile ?
Tu es ouvert d'esprit, ambitieux et attaches de l'importance à une méthode de travail orientée vers l'avenir dans le secteur immobilier ? Avec ton engagement, nous faisons face ensemble aux défis d'aujourd'hui et de demain. Tu souhaites participer et faire bouger les choses ? Alors tu es au bon endroit chez Livit. Nous avons hâte de recevoir ta contribution personnelle.
Tes tâches
- Tu recrutes différentes fonctions (allemand et français) dans le secteur immobilier en collaboration avec les responsables hiérarchiques
- Tu utilises divers canaux de recrutement, y compris le sourcing actif, pour rechercher les nouveaux collaborateurs appropriés
- Tu agis en tant que partenaire de sparring professionnel pour la ligne
- Tu réalises les entretiens d'embauche de manière autonome et personnelle et évalues les candidats notamment en fonction de leur adéquation culturelle
- Tu garantis une excellente expérience candidat
- Tu soutiens si nécessaire les HRBP dans leurs processus de recrutement
Ton profil
- Tu disposes d'une formation commerciale de base et idéalement d'un certificat fédéral de capacité en ressources humaines ou d'une formation similaire
- Tu as plusieurs années d'expérience dans le recrutement de spécialistes
- Tu es familier avec l'utilisation des réseaux sociaux (LinkedIn)
- Tu es à l'aise avec le numérique et as de l'expérience dans l'utilisation des outils RH (expérience avec Workday un atout)
- Tu as de très bonnes connaissances en allemand ainsi qu'en français
- Tu possèdes une grande compétence sociale et personnelle avec la capacité de gestion de soi
Avantages
- Offre interne de notre Académie Livit pour des cours spécialisés et de leadership
- Soutien financier et/ou temporel pour des formations externes ainsi qu'accès à des plateformes d'apprentissage électroniques pour des cours de langue en ligne
- Planification de carrière individuelle et perspectives de développement
- Bureau à domicile / Bureau mobile
- Répartition du temps de travail hebdomadaire sur 4,5 jours avec un taux d'occupation de 100 % possible
- Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
- Au moins 5 semaines de vacances et achat de jusqu'à 10 jours de vacances supplémentaires (flexibilité des vacances)
- Des prestations de prévoyance supérieures à la moyenne et des primes pour l'assurance maladie et accident sont prises en charge à 100 % par Livit
- 14 jours de congé paternité
Famille Livit
Nous aimons l'immobilier et nous nous engageons avec enthousiasme pour la préservation de la valeur des biens de nos clients.
Lorsque tu travailles chez Livit, tu fais partie de la Famille Livit. Tu es apprécié pour ce que tu es et ce que tu fais. Car non seulement tes compétences et ton expérience, mais aussi toi en tant que personne sont importants pour nous. Dans notre environnement de travail, tu te sens bien et peux t'épanouir. Cela est dû d'une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. D'autre part, cela est également dû à la culture d'entreprise unique qui n'a pas d'égal dans le monde de l'immobilier.