Employé(e) en fiduciaire
TBO Treuhand AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
TBO est une entreprise indépendante spécialisée en services comptables.
Tâches
- Gérer la comptabilité pour divers KMU et secteurs.
- Préparer des déclarations de TVA et des impôts.
- Administrer les salaires et le suivi des créances.
Compétences
- Formation commerciale et 2 ans d'expérience minimum.
- Connaissances en comptabilité et en gestion des salaires.
- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter.
Est-ce utile ?
Vos tâches :
- Traitement des comptabilités pour PME de différents secteurs
- Établissement des déclarations de TVA
- Tenue des comptabilités fournisseurs et clients, y compris le recouvrement
- Traitement des salaires ainsi que l'administration des salaires
- Établissement des déclarations fiscales des personnes morales et physiques
- Assistance dans les travaux fiduciaires généraux
- Formation commerciale achevée ainsi qu'au moins deux ans d'expérience professionnelle
- Connaissances dans les domaines de la comptabilité et de la paie
- Travail structuré et efficace avec une grande conscience de la qualité
- Connaissances d'Abacus et Dr. Tax un avantage
- Résistant(e), flexible et capable de travailler en équipe
- Une activité passionnante et variée dans une équipe engagée
- Possibilités de formation continue
- Mode de travail numérique et poste de travail moderne en emplacement central à Zurich
- Horaires flexibles dans une semaine de 40 heures