Conseiller*ère en vins et spiritueux 100%
Hendschiken
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Hendschiken
Résumé de l'emploi
Rejoignez TopCC Hendschiken en tant que Fachberater*in Wein et Spirituosen! Une entreprise dynamique avec 11 marchés en Suisse.
Tâches
- Assurer un service client exceptionnel et personnalisé.
- Gérer les commandes et maintenir une présentation de qualité.
- Surveiller les stocks et optimiser la gestion des produits.
Compétences
- Expérience en tant que Sommelier ou dans le Beverage-Management.
- Passion pour le vin et les spiritueux, avec un bon réseau.
- Compétences en vente, flexibilité et maîtrise de MS Office.
Est-ce utile ?
Conseiller*ère en vins et spiritueux 100%
TopCC Hendschiken
TopCC AG, basée à Gossau SG, exploite 11 marchés de vente en gros en Suisse alémanique et emploie 400 collaborateurs. Nous proposons une large gamme de produits adaptée aux besoins de la gastronomie et du commerce, ainsi qu'aux clients professionnels, écoles et associations. Tous les marchés TopCC disposent d'une boucherie avec service et d'un département vin complet avec conseils spécialisés et possibilité de dégustation. Depuis plus de 55 ans, TopCC est en pleine croissance. Les collaborateurs compétents et motivés contribuent de manière significative au succès de l'entreprise.
Pour notre TopCC Hendschiken, nous recherchons une personnalité orientée client, autonome et ayant un esprit entrepreneurial en tant que
Conseiller*ère en vins et spiritueux 100%
Tes tâches
- Tu sers notre clientèle exigeante avec expertise, amabilité et un haut niveau de service
- Tu commandes tous les articles nécessaires, veilles à une présentation attrayante et garantis la qualité des produits
- Tu surveilles les stocks et assures une gestion des stocks sans faille
- Tu t'occupes de la mise en rayon efficace des produits et assures une gestion structurée de l'entrepôt
Ton profil
- Tu possèdes des connaissances approfondies et une grande passion pour les vins et spiritueux
- Tu es une personnalité de vente active avec une forte capacité de conclusion et une passion pour les produits de qualité
- Tu as de l'expérience en tant que sommelier*ère ou dans la gestion des boissons
- Tu apprécies le contact direct avec les clients, es engagé, motivé, flexible et résistant au stress
- Un réseau existant dans la gastronomie de la région est un atout
- Tu maîtrises MS Office et idéalement as de l'expérience avec SAP R/3
Ce que nous t'offrons
- Une tâche variée dans une équipe motivée et solidaire
- Des réductions attractives pour les employés et d'autres avantages
- Des fruits et de l'eau minérale gratuits
- Un parking gratuit pour un début de journée de travail détendu
- Cinq semaines de vacances pour te ressourcer
- CHF 300.- par an pour ta prévention santé ainsi qu'une gestion de la santé en entreprise
Pour toute question, n'hésite pas à contacter Maria Cunsolo au 062 888 80 10 .