Un.e assistant.e en soins et santé communautaire à 80%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 octobre 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Ch. du Sillon 7, 1860 Aigle
La Résidence d’Aigle est un établissement médico-social, dont la mission est de type gériatrique et psycho-gériatrique compatible. D’une capacité d’accueil de 77 lits, elle héberge des résidents âgés en longs et courts séjours. Elle dispose également d’un centre d’accueil temporaire. Afin de compléter l’équipe soignante, nous recherchons :
Votre profil :
- Au bénéfice d’un CFC d’ASSC et d’une formation FEE un atout
- Intérêt pour la gériatrie et psycho-gériatrie, expérience préalable en EMS un plus
- Intérêt pour les soins de base, soins médicaux et le travail en équipe pluridisciplinaire
- Proactivité et bon sens relationnel
- Capacité d’ouverture, d’analyse et d’adaptation face à des situations complexes
- Aisance dans l’utilisation des supports informatiques (connaissance du DIR un atout)
Vos tâches principales :
- Organiser et dispenser les soins complets et personnalisés au résident
- Evaluer les besoins physiques, psychiques et sociaux du résident, y répondre en utilisant les ressources à disposition.
- Dispenser des actes médicaux délégués
- Travailler en collaboration avec les membres de l’équipe soignante et des autres services de l’institution
Nous offrons :
- Un cadre de travail motivant au sein d’une institution engagée et en constante évolution.
- Une mission variée et enrichissante au service des résidents.
- Des conditions de travail attractives selon la CCT San. Classe 10-12 (CHF 50'045 à 71'180)
- Une équipe dynamique et solidaire qui partage les mêmes valeurs : Respect, bienveillance et professionnalisme.
- Cafétéria à prix réduit.
- 6 semaines de vacances dès 50 ans.
- LPP avantageuse : cotisation et prestation calculées sur l’entier du salaire et capital résiduel garanti après la retraite.
- App Heviva Swibeco offrant des rabais et avantages dans des dizaines de magasins.
Informations complémentaires :
- Envoi de votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes, certificats de travail) est à adresser par jobup
- Pour toutes questions relatives à cet engagement, merci de contacter : Omar Vallotton, Chef du service des soins. Téléphone : 024 468 66 32
À propos de l'entreprise
Avantages
Parking à disposition
Entouré d'un grand parc arborisé
Entreprise formatrice
Fonds de prévoyance attractif
Salle de repos à disposition
Carte de mets attrayante pour le personnel et à prix raisonnables
Un fruit offert par jour
Café/thé/jus de pomme offerts
Rabais fournisseur selon liste mise à disposition