Betriebsassistentin für Erstklasshotel
Date de publication :
30 avril 2025Taux d'activité :
100%- Lieu de travail :Appenzell
- Estimation salariale de jobup.ch:Se connecter pour voir l’estimation de jobup.ch
Résumé de l'emploi
Rejoignez un hôtel de luxe à Appenzell en tant que Betriebsassistentin. Une opportunité stimulante avec un environnement dynamique et des avantages attrayants.
Tâches
- Assister dans le domaine des événements et des opérations hôtelières.
- Gérer diverses tâches de back-office et le front office.
- Utiliser vos compétences en gestion pour garantir un service de qualité.
Compétences
- Formation gastronomique et expérience en hôtellerie requises.
- Excellentes compétences en communication en allemand et anglais.
- Capacité à travailler sous pression et à s'adapter rapidement.
Est-ce utile ?
Kaderstellen: Geschäftsleitung
Betriebsassistentin für Erstklasshotel
Wir suchen für ein renommiertes Erstklasshotel eine Betriebsassistentin für den Eventbereich, diverse Backoffice Aufgaben sowie den Front Office Bereich. Wenn Sie eine engagierte, belastbare Persönlichkeit sind mit gastronomischer Grundausbildung und Erfahrung in den verschiedenen Bereichen der Hotellerie, dann freuen wir uns auf Ihre Bewerbung. Es erwartet Sie eine vielseitige Herausforderung.
sehr gute Deutsch- und Englischkenntnisse
Falknisstrasse 8
7324 Vilters
Telefon: 076 414 01 44 076 414 01 44
Telefax: 081 723 91 12
http://www.hoganotruf.ch
Mailadresse anzeigen
Monika Monaco