Secrétaire médicale / MPA
Neurozentrum Aarau
Aarau
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Aarau
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre Neurozentrum Aarau en tant qu'Arztsekretär*in / MPA. Une opportunité stimulante dans un environnement de travail convivial.
Tâches
- Accueillir les patients et gérer le service téléphonique.
- Gérer les dossiers médicaux électroniques avec soin.
- Effectuer des prélèvements sanguins et soutenir les procédures médicales.
Compétences
- Formation achevée en secrétariat médical ou MPA requise.
- Compétences en informatique et sens de l'organisation.
- Bonne communication et approche chaleureuse des patients.
Est-ce utile ?
Pour notre centre neurologique d'Aarau, nous recherchons immédiatement ou selon accord un*e
Secrétaire médicale / MPA 100%
Description des tâches :
Es-tu à la recherche d'un poste où tu peux t'épanouir et qui est très varié ? Alors tu es exactement à la bonne place chez nous ! Chez nous, la qualité et une gestion professionnelle des patientes et patients ainsi que de leurs prescripteurs sont primordiales. Nous entretenons une ambiance collégiale et agréable au sein de l'équipe, et en plus du quotidien exigeant, il y a aussi de la place pour une blague ou de bonnes conversations lors d'un déjeuner.
Le centre neurologique d'Aarau est un centre neurologique et neurochirurgical moderne et innovant, géré conjointement avec le Bellevue Medical Group (BMG) :
Il existe une collaboration étroite avec la clinique Hirslanden Aarau pour la prise en charge des patients hospitalisés
Tes responsabilités
- Accueil de nos patientes et patients à la réception ainsi que service téléphonique
- Gestion et administration des dossiers médicaux électroniques (curaMED et Citrix)
- Réalisation de prises de sang et assistance lors de ponctions lombaires
- Aide aux tâches organisationnelles dans le quotidien de la pratique
Ton profil
- Formation achevée en tant que secrétaire médicale ou MPA
- Bonnes connaissances informatiques, plaisir pour les tâches administratives et intérêt pour l'apprentissage de nouveaux programmes
- Compétences organisationnelles, rapidité de compréhension et aisance en communication
- Attitude respectueuse et chaleureuse envers les patientes et patients
Notre offre
Une activité stimulante dans une équipe interprofessionnelle motivée, où tu peux beaucoup apprendre et te développer- Horaires réguliers sans services de nuit ni de week-end
- Emplacement central et bonne connexion aux transports publics
Contact
Martina Lambaré
Employée administration
Téléphone:+41 44 295 10 03