Acheteur Opérationnel trilingue (FR-DE-EN) (H-F) 100%
Le Landeron
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue des Prés Bugnons 3, 2525 Le Landeron
Nous sommes une entreprise privée suisse spécialisée dans la conception et la fabrication de machines CNC de haute précision. Nous fournissons des solutions complètes auprès de notre clientèle internationale pour la réalisation d'outils de précision et évoluons dans un environnement de travail "4.0".
Offrir un support de très haute qualité à nos clients constitue une priorité stratégique. Dans ce contexte, nous sommes à la recherche de notre futur/e collègue répondant aux critères suivants :
VOTRE PROFIL :
- CFC commercial, technique ou mécanique ou titre jugé équivalent
- Formation "Achat" et plusieurs années d'expérience dans le domaine des achats en milieu industriel en rapport avec l'usinage de pièces
- Bonne aptitude pour la communication orale et écrite
- Excellent sens du relationnel et bon négociateur
- De langue maternelle française avec de très bonnes connaissances orales et écrites (niveau C1) en allemand et en anglais.
- Expérience dans l'utilisation d'un ERP et bonnes connaissances de MS Office
- Sens de l'organisation, capacité d'analyse, dynamisme rigueur et autonomie
VOTRE MISSION :
- Gestion du panel fournisseurs, y compris suivi des indicateurs de performances
- Traitement et gestion des appels d'offre et négociation des prix
- Traitement des propositions d'approvisionnements
- Passation et suivi des commandes
- Gestion et suivi des délais de livraison
- Traitement des litiges factures fournisseurs
- Traitement administratif des modifications techniques
- Suivi et optimisation des niveaux de stock
Ce défi vous intéresse ? Merci d’adresser votre dossier confidentiel de candidature à Écrire un emailou par courrier à l’attention du service des ressources humaines.
Rollomatic SA, Rue des Prés Bugnons 3 – 2525 Le Landeron, Suisse www.rollomatic.ch
À propos de l'entreprise
Le Landeron
Avis
- Style de management4.5
- Salaire et avantages4.8
- Opportunités de carrière4.5
- Ambiance et conditions de travail4.3
Avantages
Fitness d'entreprise et cours de sport sur place tous les jours gratuitement
Cours de langues proposés gracieusement directement sur le site de l'entreprise
Paniers de fruits frais mis gracieusement à disposition chaque semaine
Cafétéria et automate distributeur de plats chauds et froids
Parking gratuit autour de l'entreprise
Prestations LPP améliorées par rapport à la législation Répartition cotisations LPP (60% employeur /
Congé maternité et paternité payé à 100%
Salaire en cas de maladie
Une gratification annuelle à bien plaire peut être versée en fonction des résultats financiers de l'
Voitures de fonction à disposition pour les déplacements professionnels
Carte collaborateurs donnant accès à divers rabais et avantages commerciaux
Un afterwork mensuel et deux sorties d'entreprise annuelles
Fontaines à eau en libre service et distributeurs de boissons chaudes et froides à prix préférenciel
Gare à proximité, à 10 min à pied, arrêt de bus (TP) à 1 min à pied, Centre commercial à 2 min à pie