Gestionnaire de portefeuille en immobilier d'entreprise (h/f/d)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à la Zürcher Kantonalbank pour gérer les projets immobiliers. Une opportunité de façonner l'avenir durable des espaces.
Tâches
- Implémenter un management immobilier axé sur l'utilisateur.
- Planifier des investissements avec les parties prenantes internes et externes.
- Développer des stratégies pour des sites immobiliers spécifiques.
Compétences
- Formation en immobilier, expérience en gestion de projets complexes.
- Compétences en communication et coordination.
- Capacité à penser stratégiquement et tactiquement.
Est-ce utile ?
80% - 100% | Immobilier | Zurich | Professionnels expérimentés avec responsabilité de projet
Dans notre domaine de l'immobilier, nous gérons, construisons et exploitons avec plus de 100 collègues les biens immobiliers de la Banque cantonale de Zurich. Ensemble avec vous, nous voulons façonner l'avenir – et pour cela, nous construisons nos sites de demain. Pour cela, nous gérons dans le département 'Corporate Real Estate Portfolio & Projets' le cycle de vie immobilier, sommes responsables du développement de notre portefeuille et mettons en œuvre tous les projets de construction et de rénovation.
- Implémenter une gestion immobilière orientée utilisateur, garantissant un développement économique, écologique et social durable.
- Assister au développement et à la mise en réseau d'instruments de contrôle appropriés pour l'analyse, la planification et le développement du portefeuille immobilier.
- Planifier et coordonner les investissements en collaboration avec des parties prenantes internes & externes et en étroite coordination avec le contrôle de gestion.
- Développer des stratégies d'objet individuelles et montrer des options d'action pour des sites spécifiques.
- Vous élaborez en collaboration avec la gestion de projet de construction des stratégies de solution et des études de faisabilité.
- Vous êtes responsable avec des partenaires externes et internes de l'évaluation des sites existants et de la recherche de sites alternatifs.
- Traiter des affaires d'achat, de vente et de location dans le cadre d'un portefeuille partiel.
- Vous avez une formation achevée dans le domaine immobilier, par exemple, un diplôme en architecture ou en ingénierie de construction ETH, FH et une formation continue en gestion immobilière, ou similaire.
- Vous avez plusieurs années d'expérience dans la réalisation de projets immobiliers complexes et apportez de nouvelles perspectives – par exemple, dans le domaine du commerce de détail.
- Vous avez idéalement de l'expérience en gestion immobilière d'entreprise ou dans le secteur immobilier de grandes entreprises.
- Vous pensez à la fois stratégiquement et tactiquement et allez droit au but.
- Avec vos compétences en communication & coordination, vous engagez à la fois des parties prenantes internes et externes et parlez leur langue.
- Vous vous identifiez à nos valeurs et avez une idée de ce que cela pourrait signifier dans le contexte du nouveau rôle.
- Nous offrons un environnement avec beaucoup de liberté de création et la possibilité de façonner activement le domaine de l'immobilier d'entreprise.
- Votre charge de travail est négociable à partir de 80% et planifiable de manière flexible. Vous conciliez ainsi vie professionnelle et vie privée.
- En plus d'un salaire de base conforme au marché, nous vous offrons une rémunération variable orientée sur la performance.
- Vous bénéficiez d'avantages supplémentaires attractifs tels que des contributions de réduction pour les transports publics, des conditions spéciales sur les affaires bancaires, des assurances complémentaires de la caisse maladie, des places en crèche subventionnées et des prestations de prévoyance bien au-delà du minimum légal.
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 27 39