adjoint·e du chef de domaine biodiversité et espaces verts
Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Ferme de la Mouline, 1015 Lausanne
Institution d’enseignement et de recherche de premier plan au niveau international, l’UNIL compte près de 5’000 collaboratrices et collaborateurs et 17’000 étudiant·e·s, réparti·e·s entre le campus de Dorigny et les sites du CHUV et d’Epalinges. En tant qu’employeur, elle encourage l’excellence, la reconnaissance des personnes et la responsabilité.
Pour compléter son équipe, le Service des bâtiments et travaux, Unibat , est à la recherche d'une adjointe du chef du domaine biodiversité et espaces verts ou d'un adjoint du chef du domaine biodiversité et espaces verts.
En qualité d’adjoint·e au chef du domaine biodiversité et espaces verts, la personne titulaire du poste assure la partie administrative et opérationnelle des aménagements et de l’entretien des espaces verts de l’UNIL. Responsable d’une équipe de 6collaborateurs·trices, cette personne déploie un management permettant à chacun·e d’assurer des activités de manière autonome et responsable, tout en disposant du cadre nécessaire pour développer ses compétences.
La personne titulaire accompagne le chef de domaine dans les tâches qui lui sont dédiées pour les aspects environnementaux, paysagers et de biodiversité.
Contact
À propos de l'entreprise
Lausanne
Avantages
Employeur reconnu
Campus et durabilité
Carrière et développement
Qualité de vie
Mobilité
12 lieux de restauration
Familles
Formes de travail flexible et mobile
Plus de 120 disciplines sportives
Marché sur le campus