Gestion administrative secrétariat (h/f) 40 % à 50 %
Stiftung Lindenhof Oftringen
OFTRINGEN
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2025
- Taux d'activité :40 – 50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :OFTRINGEN
Résumé de l'emploi
Lindenhof à Oftringen recherche un(e) Sachbearbeiter(in) pour 40-50%. Une opportunité enrichissante dans un environnement flexible et accueillant.
Tâches
- Gérer la correspondance et les communications avec les clients.
- Coordonner les rendez-vous pour la physiothérapie et l'ergothérapie.
- Assister dans diverses tâches administratives au centre de thérapie.
Compétences
- Expérience administrative en milieu médical, idéalement en thérapie.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Maîtrise de Word, Excel, Outlook et idéalement Perigon.
Est-ce utile ?
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OFTRINGEN
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SPITEX
Gestion administrative secrétariat (h/f) 40 % à 50 % Centre de thérapie (réintégration bienvenue) Vous prenez en charge les travaux de secrétariat pour notre Centre de thérapie. Le travail flexible vous convient-il et savez-vous gérer habilement des situations complexes ? Alors nous avons une activité polyvalente pour vous. Nous nous réjouissons de votre candidature. Ces activités vous passionnent :
- Vous traitez la correspondance entrante et êtes la personne de contact par mail et au téléphone. Vous coordonnez les rendez-vous pour la physiothérapie, l’ergothérapie ainsi que les massages médicaux.
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents thérapeutes.
- Vous remplacez votre collègue d’équipe pendant ses vacances.
- Vous assumez diverses tâches administratives du Centre de thérapie.
- Connaissances administratives avec un background médical
- Expérience dans le domaine de la thérapie (physiothérapie, ergothérapie) un atout
- Volonté d’augmenter le taux d’activité à 65 % pendant les absences pour vacances ainsi que de faire des heures supplémentaires en cas d’absence imprévue de votre collègue.
- Flexibilité concernant les horaires de travail du lundi au vendredi
- Méthode de travail autonome et soucieuse de la qualité même dans des situations exigeantes.
- Maîtrise orale et écrite (communication avec clients, médecins, assurances),
- Connaissances PC en Word, Excel et Outlook ainsi qu’expérience avec Perigon un atout (pas un programme courant de physiothérapie)
- Attitude amicale, appréciative et respectueuse envers nos clients et
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Nos atouts - votre avantage :
- Vous avez des déductions minimales de sécurité sociale : la déduction pour l’assurance indemnités journalières maladie et l’assurance accidents non professionnels est prise en charge par le LINDENHOF. Pour les déductions LPP, vous assumez 40 % et le LINDENHOF 60 %. - Vous bénéficiez de réductions sur les prestations du LINDENHOF (par exemple massage médical, offres de la gastronomie, podologie :) et recevez les chèques Reka à 20 % moins cher.
Vous vous entraînez gratuitement dans notre fitness Lindenhof. Vous garez votre voiture gratuitement sur nos places de parking. Notre entreprise familiale vous permet d’utiliser l’offre de la crèche/accueil extrascolaire à des tarifs spéciaux. L’adaptation à la crèche pour les collaborateurs ainsi que les frais d’inscription crèche et accueil extrascolaire pour les collaborateurs sont gratuits. Avec notre offre de formation interne et externe, nous vous soutenons dans votre parcours professionnel.
Nous sommes le LINDENHOF :
Le LINDENHOF est devenu un centre de compétence innovant dans le domaine de la santé. Les domaines soins et accompagnement, Spitex, hôtel et centre de thérapie y contribuent. Nos quelque 280 collaborateurs garantissent une haute qualité dans tout ce qu’ils font. Votre chemin vers nous :
Envoyez vos documents de candidature par voie électronique à Sonja Hofer, responsable RH, Bewerbung@lindenhof-oftringen.ch Vous avez des questions ?
N’hésitez pas à contacter Jacqueline Schmidt, cheffe d’équipe Spitex secrétariat/centre de thérapie, téléphone n° 062 7/88 08 08.