private Care AG
Wallisellen
Hier
Employé/e en planification des interventions 60-100%
- Date de publication :17 octobre 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Lieu de travail :Wallisellen
Résumé de l'emploi
La private Care AG, entreprise dynamique en soins privés, recherche un(e) employé(e) en planification à Zurich. Rejoignez un environnement de travail engageant et bénéficiant de bonnes conditions.
Tâches
- Coordonner les employés et servir d'interface entre clients et soignants.
- Assurer la planification efficace pour 60 employés et 70 clients.
- Gérer les communications et administrer les tâches associées.
Compétences
- Formation commerciale, expérience dans le secteur de la santé souhaitée.
- Excellente maîtrise de l'allemand et compétences informatiques requises.
- Aptitude à interagir et à maintenir de bonnes relations professionnelles.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
La société privée Care AG est une entreprise dynamique et tournée vers l'avenir, qui propose des services de soins privés dans les cantons d'Argovie, Zurich, Soleure et Schaffhouse, ainsi que la mise à disposition de spécialistes qualifiés en soins et santé dans la Suisse alémanique.
Devenez membre de notre équipe sur le site de Zurich ! Avec ce poste nouvellement créé, nous souhaitons renforcer l'équipe existante et recherchons dès maintenant ou selon accord un/e employé/e en planification des interventions 60-100%.
Tâches
- Vous assumez la co-responsabilité de la coordination du personnel et faites le lien entre nos clients, les collaborateurs en soins et les Care Managers
- Vous soutenez la planification efficace des interventions d'environ 60 collaborateurs et environ 70 clients et aidez à la replanification quotidienne des absences de dernière minute des collaborateurs
- De plus, vous prenez les appels du numéro principal et transmettez les demandes des collaborateurs, clients ainsi que de toutes les personnes de contact externes aux interfaces attribuées
- Grâce à vos excellentes compétences en communication, vous réussissez à entretenir un contact professionnel avec les interlocuteurs internes et externes
- Votre profil de tâches est complété par des tâches administratives
Profil requis
- Vous disposez d'une formation commerciale, des connaissances dans le domaine de la santé ou une expérience professionnelle en soins directs dans une Spitex sont un avantage
- Une bonne maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit ainsi que de très bonnes compétences informatiques sont requises pour ce poste
- Vous avez facilement le contact avec les gens et vous entretenez d'excellentes manières
- La pensée en réseau, orientée client ainsi qu'une bonne capacité de compréhension rapide font partie de vos points forts
Notre offre
- Tâche passionnante et variée avec beaucoup de responsabilités et d'initiative personnelle
- Outil de planification moderne avec une introduction professionnelle
- Très bonnes conditions d'emploi telles que 40 heures/semaine, 5 semaines de vacances
- Emplacement central - site directement à la gare de Wallisellen
- Équipe engagée ainsi qu'un climat de travail chaleureux et collégial avec des hiérarchies plates
Contact
Daniela Wanzenried
Spécialiste RH
Téléphone:+41 56 520 72 74