Conseiller à la clientèle
Gland
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Gland
Qu'est-ce qui vous attend?
- Détection et exploitation du potentiel des clients grâce à un suivi actif et continu du portefeuille clients.
- Positionne Raiffeisen comme un prestataire de solutions complet, compétent et durable (solutions de base, prévoyance et placements, logement et financement) et se positionne lui-même comme un interlocuteur central.
- Garantie de conseils simples et standardisés sur les paiements, l'épargne / les placements et la prévoyance.
- Elaboration de solutions adaptées aux besoins du client en tenant compte de sa situation personnelle et dans le cadre de l'offre de produit spécifique au segment / au client.
- Développement de la base client actuelle par l'acquisition ciblée de nouveaux clients.
- Collaboration aux mesures de prospection du marché spécifiques à chaque groupe cible, en particulier lors des campagnes de contact.
Qu'apportez-vous?
- Formation bancaire complète ou formation comparable
- Esprit commercial, ouvert et contact aisé avec la clientèle
Avez-vous des questions?
Pour des questions sur le contenu du poste:
Dominique Rose Directrice-adjointe +41 (21) 8218845
Pour des questions sur le processus de candidature:
Christine Manzini Responsable ressources humaines +41 (21) 8218817
Nous nous réjouissons de votre candidature en ligne
A propos de nous
Nous sommes une banque coopérative qui compte plus de 10'000 collaborateurs. Ouvrons la voie. Ensemble. Les uns pour les autres. Découvrez notre culture unique. Nous incarnons l'engagement entrepreneurial et l'équité. Nous allions les projets de vie personnels et le perfectionnement professionnel. Choisissez un employeur qui propose des conditions d'engagement modernes, des missions particulièrement variées et une grande liberté d'action.
À propos de l'entreprise
Gland
Avis
- Style de management3.5
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière2.5
- Ambiance et conditions de travail3.0