Gestionnaire d'applications SAP SD, CRM et E-Commerce 80-100%
Lista Office Group AG
Arnegg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Arnegg
Résumé de l'emploi
Die Lista Office Group est un leader suisse en aménagement de bureaux. Rejoignez une équipe innovante avec un environnement de travail dynamique.
Tâches
- Assurer le bon fonctionnement de SAP S/4 Hana et Magento.
- Analyser et optimiser les processus en collaboration avec les équipes.
- Former et soutenir les utilisateurs dans leur quotidien.
Compétences
- Formation en informatique et expérience professionnelle requises.
- Excellentes compétences en SAP et CRM.
- Bonne maîtrise de l'anglais et du français.
Est-ce utile ?
Le groupe Lista Office avec sa marque indépendante et reconnue Lista Office LO, fait partie des principales entreprises d'aménagement de bureaux en Suisse. En tant que fournisseur global avec ses propres sites de production, un réseau de distribution à l'échelle nationale, une large gamme de produits et services ainsi que des partenaires solides, le groupe est capable de répondre de manière exhaustive aux besoins des clients de tous les segments. L'entreprise innovante s'est fixée des objectifs ambitieux pour jouer un rôle clé sur le marché de demain.
Pour renforcer notre équipe informatique, nous recherchons à notre siège à Arnegg ainsi qu'à Degersheim
à partir du 1er mai 2026 ou selon accord, une personne engagée, innovante et motivée en tant que
Gestionnaire d'applications SAP SD, CRM
et E-Commerce 80-100%
Vos défis quotidiens
Assurer un fonctionnement irréprochable et optimisé en coûts de SAP S/4 Hana, CRM et de la plateforme E-Commerce (Magento), leur développement, personnalisation et formation dans le domaine des ventes
Surveiller, analyser et étendre les interfaces entre les différentes applications
Adapter les exigences de l'entreprise via la personnalisation des fonctionnalités SAP / CRM / E-Commerce
Analyse et optimisation des processus dans les domaines attribués en étroite collaboration avec les responsables des modules adjacents et les départements spécialisés
Support et formation des utilisateurs et key-users dans les opérations quotidiennes (dépannage, analyses d'erreurs, analyses de processus, etc.)
Administration du réseau ARIBA et de la facturation électronique
Profil requis
Formation achevée en informatique (économique) (par ex. HF/FH) ou connaissances informatiques solides comparables avec plusieurs années d'expérience professionnelle
Esprit analytique avec bonne compréhension des processus et gestion de projet
Bonne connaissance des processus standards SAP dans le domaine SD incluant la personnalisation
Compréhension de base des processus intermodules (FI/CO, MM, PP)
Expérience dans l'exploitation de systèmes CRM et de plateformes E-Commerce
Mode de travail très autonome et esprit d'équipe
Langue maternelle allemande, bonnes connaissances en anglais et français sont un avantage
Disponibilité pour des déplacements occasionnels dans toute la Suisse
Nous offrons
une activité intéressante et variée dans votre propre domaine de responsabilité au sein d'une des entreprises leaders du secteur
Un aménagement de poste moderne et ergonomique pour que vous vous sentiez bien dans votre travail quotidien
Horaires flexibles (télétravail partiel possible)
Au moins 5 semaines de vacances et de bonnes prestations sociales
Une place de parking gratuite et toujours disponible pour votre voiture, bonnes connexions avec les transports publics
Possibilités d'épanouissement personnel dans des structures dynamiques