Supporteur / Technicien, (2ème niveau) pour IT, réseau ou électronique grand public
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Résumé de l'emploi
Brack.Alltron, leader en commerce, recherche un Technicien Support. Rejoignez une équipe dynamique avec des opportunités de croissance.
Tâches
- Traiter les demandes de support par téléphone, e-mail et au guichet.
- Effectuer des diagnostics et préparer des articles pour réparation.
- Assurer le suivi du processus RMA et respecter les délais.
Compétences
- Formation technique ou commerciale avec expérience en support client.
- Passion pour la technologie et compétences en IT et électronique.
- Excellentes compétences en communication et service client.
Est-ce utile ?
Ce qui t'attend
- Parmi tes tâches, tu devras traiter les demandes de support par téléphone, e-mail et au guichet technique, fournir des informations sur l'état des réparations ainsi que l'ouverture et la documentation des cas de réparation (RMA)
- Tu effectues des diagnostics de pannes sur des appareils, composants et systèmes et prépares des articles de réparation pour un traitement ultérieur. Notre large gamme t'offre constamment de nouveaux défis passionnants, où tu apprends chaque jour
- Un échange régulier par téléphone et par écrit avec nos fournisseurs et fabricants fait partie des tâches
- Tu contribues à assurer un excellent service client et une grande satisfaction client et es co-responsable du respect et de la gestion de nos accords de niveau de service internes et externes (SLA)
- Tu es responsable de la surveillance du processus RMA et veilles à ce que les délais de traitement soient respectés
Ce que tu apportes
- Formation technique ou commerciale achevée et expérience dans le support client
- Connaissances approfondies et sensibilité dans les domaines de l'IT, de la technique réseau ou de l'électronique grand public et la capacité à relever des défis techniques variés avec aisance
- Tu es passionné par la technologie et possèdes une compréhension technique prononcée. De plus, tu es motivé à te développer continuellement et apportes une grande initiative personnelle
- Si tu as des connaissances approfondies dans le domaine Apple ou réseau (comme Ubiquity, Axis .), cela valorise ton profil
- Ton orientation client et solution est marquée, tout comme ta capacité à comprendre précisément les besoins des clients et à les mettre en œuvre avec succès - tu bénéficies de ta grande empathie et de tes compétences en communication
- Très bonnes connaissances en allemand et en français à l'oral et à l'écrit ; de bonnes connaissances en anglais et en italien sont un atout
- Capacité d'assimilation rapide et pensée interconnectée pour une action orientée vers les solutions
Avantages
Es-tu intéressé ou as-tu des questions supplémentaires ?
Sonja Hufschmid se tient à ta disposition par téléphone ou par voie électronique.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et génère plus d'un milliard de chiffre d'affaires. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire de succès montre qu'ensemble, chaque individu peut créer quelque chose de grand et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous soutenir et de nous challenger mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons chaque jour.
Notre processus de recrutement
- Tu crées ton profil sur notre portail carrière et postules directement en ligne pour le poste proposé.
- Tu reçois immédiatement une confirmation de réception et dans un délai maximum de 10 jours ouvrables, tu recevras un retour sur la suite.
- Pendant que tu nous fais preuve de patience, nous prenons le temps de vérifier ta candidature et de définir les prochaines étapes.
- Si tes documents sont convaincants, nous ferons connaissance par appel vidéo en direct ou lors d'un entretien en personne.
- Le "match" se confirme mutuellement. Ensuite, nous passons à la deuxième ronde d'entretiens où tu découvriras ton futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons décidé l'un pour l'autre ! Le contrat de travail te sera envoyé numériquement et après la signature du contrat, tu recevras l'accès à nos canaux de communication internes et nous préparerons simultanément ton processus d'intégration.