IT Support Specialist- level 2

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :27 juillet 2024
  • Taux d'activité :100%
  • Type de contrat :Durée indéterminée
  • Lieu de travail :Berne

Pour un de nos clients, un groupe international, basé à Berne, nous recherchons un(e):

Tes responsabilités pour le poste

  • Assurer la gestion de notre HelpDesk IT niveau 2 (Environnement Microsoft Serveur complet, O365 et Cloud Azure) et le support en niveau 2 des utilisateurs
  • Gestion du processus de déploiement de Workplace avec procédures d’installations standardisées d’ordinateurs corporate (Windows) via inTune
  • Utilisation/maintenance d’un environnement de monitoring
  • Assurer la sécurité des équipements (Ordinateur portable, smartphone, tablettes etc.) déployés
  • Collaboration et soutien des activités du support niveau 1
  • Collaboration avec les différentes équipes de projet lié au développement de l'IT (développement ERP, digitalisation, GED)

Tes qualifications pour ce poste

  • Plusieurs années d’expérience dans le cadre d’une infrastructure IT d'une certaine ampleur (1000 coll. / 800 PC / 100 serveurs physiques ou virtuels)
  • Formation technique et certifications (MCSE, O365, Azure)
  • Une connaissance d'autres systèmes est un atout (Intune, Androïd, Iphone, Scappman, Oracle, SQL, Linux, Nutanix)
  • De langue maternelle allemande ou française avec de bonnes connaissances de l’autre langue ; l’anglais est un atout
  • Forte capacité d’organisation, manière de travail structurée, précise et autonome

Contact

  • Arnaud Soulhat
  • AXEPTA SA