Pour un de nos clients, un groupe international, basé à Berne, nous recherchons un(e):
Tes responsabilités pour le poste
Assurer la gestion de notre HelpDesk IT niveau 2 (Environnement Microsoft Serveur complet, O365 et Cloud Azure) et le support en niveau 2 des utilisateurs
Gestion du processus de déploiement de Workplace avec procédures d’installations standardisées d’ordinateurs corporate (Windows) via inTune
Utilisation/maintenance d’un environnement de monitoring
Assurer la sécurité des équipements (Ordinateur portable, smartphone, tablettes etc.) déployés
Collaboration et soutien des activités du support niveau 1
Collaboration avec les différentes équipes de projet lié au développement de l'IT (développement ERP, digitalisation, GED)
Tes qualifications pour ce poste
Plusieurs années d’expérience dans le cadre d’une infrastructure IT d'une certaine ampleur (1000 coll. / 800 PC / 100 serveurs physiques ou virtuels)
Formation technique et certifications (MCSE, O365, Azure)
Une connaissance d'autres systèmes est un atout (Intune, Androïd, Iphone, Scappman, Oracle, SQL, Linux, Nutanix)
De langue maternelle allemande ou française avec de bonnes connaissances de l’autre langue ; l’anglais est un atout
Forte capacité d’organisation, manière de travail structurée, précise et autonome