1 avis
- Le plus récent
- Meilleure note
- Plus basse note
Beaucoup de choses à améliorer
1.0
- Salaire et avantages1.0
- Style de management1.0
- Ambiance et conditions de travail1.0
- Opportunités de carrière1.0
Ancien(ne) employé(e)Durée indéterminée
09 janvier 2026janvier 2026
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Communication avec une ou deux personnes qui sont dépassée et essaient de répondre à nos interrogations.
Quels sont les points à améliorer ?
Aucune rencontre avec le responsable. Nous sommes formés par des salariés qui viennent d'arriver dans l'entreprise. Utilisation du véhicule personnel pour se déplacer dans toute la Suisse romande sans défraiement. Salaire seulement à la commission Fiche de salaires non remises ou il faut insister
Commenter cet avis