Évaluations


2.3 ★
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles7
4 étoiles0
3 étoiles2
2 étoiles0
1 étoile15

28 juin 2019

Candidat(e)

Déçu

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La première communication. Il y a bien que ça, je trouve que le respect n’est pas là. Au premier abord ils ont l’air investi mais finalement ce n’est pas ça.. je sui déçu

Quels sont les points à améliorer ?

Le respect envers les candidats. J’ai eu un entretiens FaceTime avec eux, très bien déroulé, ensuite entretien en entreprise où l’on m’a dit que l’agence me rappèlerais. Je reçois un mail et un sms le lendemain matin en disant que je n’avais aucun respect de ne pas avoir fait de retour avec plein de...

12 janvier 2020

Candidat(e)

Grosse blague

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

le téléphone? la machine à café aussi! Ah oui et mettre des annonces et des annonces sans jamais répondre !

Quels sont les points à améliorer ?

Arrêter de faire du sourcing de candidature dans le vide, répondre au candidat, l'orthographe...

17 septembre 2019

Candidat(e)

On nous envoie n'importe où...

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Super premier rdv, rien à dire...mais lorsqu'on refuse 2 fois de suite un emploi qui nous est proposé à plus de 100km et bien on ne nous propose plus rien

Quels sont les points à améliorer ?

Être plus à l'écoute de la demande initiale du candidat. Cela éviterait des malentendus