Portrait d'entreprise


La Mobilière vous propose des postes intéressants, des perspectives de carrière attrayantes et une culture d’entreprise orientée sur la mise en œuvre.

Grâce à notre ancrage sur une base coopérative, nous pratiquons une politique du personnel durable et tournée vers l’avenir. Nous incluons nos collaborateurs dans notre réussite et agissons de manière juste avec une organisation du temps de travail flexible et adaptée à la famille. La politique de bonification est constante et n’encourage aucune culture fondée sur les bonus.

Notre réseau de plus de 79 agences générales assure un excellent service de proximité dans toute la Suisse. Où qu’ils soient domiciliés, nos assurés peuvent s’adresser à une agence de la Mobilière proche de chez eux. Professionnalisme et rapidité: les collaborateurs de nos agences générales gèrent directement 90% des sinistres sur place.

Qu’il s’agisse de sport, d’art, de culture, d‘économie ou des sciences, nous nous engageons avec nos partenaires en faveur de projets d’importance nationale, sans oublier les manifestations régionales ou locales.

mobiliere.ch/carriere 

mobiliere.ch/impressum

Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


3.7 ★
6 évaluations
Employé(e)s (5)
Candidat(e)s (1)
5 étoiles2
4 étoiles2
3 étoiles1
2 étoiles0
1 étoile1
5.0
plus d’un anEmployé(e) actuel(le)Durée indéterminée

Entreprise prévoyante et ouverte aux adaptations

Transparence pour les projets futurs.
Égalité des salaires.
Respect entre collègues et superieurs.
Très bonne formation interne avec la possibilité de suivre des cours à l'extérieur.

Améliorer la communication interne.
Prévoir assez de personnel lors d'un départ. Remplacez par le même taux de travail.
Faire un effort pour garder le personnel. Former les nouveaux collaborateurs demande des ressources financières et humaines.