Votre santé nous tient à cœur. Veillez à adapter votre comportement et suivre les recommandations du Conseil fédéral.
Police Région Morges

Police Région Morges

Av. des Pâquis 31, MorgesEnvoyer mon évaluation
Évaluer

Portrait d'entreprise


La Police Région Morges offre un cadre de travail dynamique et varié, dans une structure à taille humaine.

Police secours

Avec ses locaux sis à l'avenue des Pâquis n°31 et forte de quatre brigades d’intervention, la division police-secours offre un service 24h/24, qui comprend les urgences policières, la sécurité publique, les prises de plaintes pénales et divers constats. A la demande du citoyen, ces policières et policiers sont appelés à intervenir sur les domaines public et privé pour préserver l’intégrité physique et les atteintes au patrimoine.
 
Grâce à sa connaissance approfondie de son secteur d’engagement, qui couvre les territoires des six communes partenaires de l’Association (St.-Prex, Tolochenaz, Morges, Préverenges, Buchillon et Lussy-sur-Morges), la PRM offre un service de proximité rapide et performant.

La division Prévention et Voie publique

La Police Région Morges dispose d’une subdivision Prévention et Voie publique qui regroupe l'unité prévention, l'unité voie publique, l'unité contrôle du trafic et les assistants de sécurité publique.

Pour répondre aux besoins de notre région (~30'000.- habitants) nous développons un concept de proximité en se fondant sur trois principes:

  • Une volonté de rapprochement de la police et du public, notamment basée sur une stratégie de prévention
  • Une capacité à trouver des solutions rapidement et durablement
  • Une politique de partenariat avec les autres intervenants impliqués dans le domaine de la sécurité

Le concept régional de police de proximité requiert des moyens adaptés qui permettent au mieux d’anticiper et de prévenir les problématiques sécuritaires sur notre secteur d’intervention.

Nous sommes proches et disponibles pour le citoyen et les visiteurs de la région, afin de fournir des réponses adéquates à leurs attentes en matière de sécurité.

Police administrative

La division police administrative de la PRM est constituée des services généraux, de la police du commerce, du service de signalisation routière et de l'intendance. La réception est ouverte du lundi au vendredi de 07h45 à 17h30 et accueille le public pour toutes questions relatives à l'activité de l'institution. La réception gère également les objets trouvés ainsi que la problématique liée aux amendes d’ordre.

Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation

Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Soumettre une évaluation

Police Région Morges

Av. des Pâquis 31Morges

Secteur

Administration publique
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.