Company portrait


L’EPFL (Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne) est une université technique se situant à Lausanne. Depuis 1853, elle accueille sur ses bancs des élèves de toutes nationalités. Cette université se différencie des autres notamment par son atmosphère cosmopolite et sa renommée européenne, voire même mondiale. Les activités de l’EPFL sont principalement l’enseignement, la recherche et le transfert de technologie. Près de sept différentes facultés offrent des possibilités de jobs et formations dans de divers domaines.

L’EPFL emploie plus de 5'500 collaborateurs de tous horizons dans les secteurs administratifs et techniques ainsi que des doctorants. Travailler chez l’EPFL permet d’exercer une activité intéressante dans un cadre stimulant et agréable au bord du lac Léman. L’EPFL est aussi présente dans d’autres villes suisses telles que Genève, Fribourg et Neuchâtel. De nombreuses offres d’emploi dans des domaines divers sont régulièrement publiées. Des places de professeurs sont souvent mises en concours et des places d’apprentissage sont régulièrement proposées.

Texte rédigé par jobup.ch.


Reviews


3.3 ★
Employees (0)
Applicants (0)
5 stars12
4 stars3
3 stars4
2 stars5
1 star7
Translated from French

27 February 2019

Former employee

Very average climate

What works well?

Stimulating and supportive environment for development. Pleasant working environment.

What could be improved?

HR non-existent and no support if necessary. No general vision given to employees.

Translated from French

30 October 2017

Former employee

What works well?

Multicultural and high-level environment, relaxed atmosphere,

What could be improved?

A poor division of labour, a lot of politics, tedious and cumbersome administrative procedures, reliable internal IT but from another time, no opportunities to evolve.

Translated from French

03 October 2017

Former employee

What works well?

Working environment.

What could be improved?

Short term contracts at the beginning that are renewed. Few opportunities for promotion.