DESCRIPTIF DU POSTE :
Accueil des clients et gestion des appels téléphoniques en français et anglais Rédaction de courriers et documents en français et en anglais, sous dictée et de manière autonome Relecture et correction de textes Diverses tâches administratives (numérisation et traitement du courrier, classement, archivage, etc.) Gestion des factures fournisseurs et clients Suivi des paiements et des remboursements de frais Saisie des écritures comptables Réconciliation et clôture des comptes Préparation des décomptes TVA PROFIL RECHERCHE :
CFC d'employé-e de commerce ou autre titre jugé équivalent Maîtrise parfaite de la langue française, orthographe irréprochable Excellente maîtrise de l'anglais (niveau avancé), à l’écrit et à l’oral Bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, messagerie) Expérience dans la tenue d'une comptabilité; connaissance des logiciels OM Finance et Smartlex un atout Flexibilité et disponibilité Capacité à travailler en équipe Bonne gestion du stress, capacité à gérer les priorités Bonne présentation et discrétion Suisse ou permis de travail valable Disponibilité : 1er juin 2024 ou à convenir
Les dossiers de candidature doivent nous être transmis exclusivement par le biais de la plateforme JobUp.
Seuls les profils répondant aux critères de l'annonce seront pris en considération.
Vous pouvez adresser vos éventuelles questions à Écrire un email . Aucune information ne sera donnée par téléphone.