Superviseur / Team Leader Contact Center (80%)

Digicall SA

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  • Date de publication:

    05 octobre 2022
  • Taux d'activité:

    80%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail:

    Denges, 1026 Denges

PME comptant environ 30 employés, nous sommes une société de services à haute valeur ajoutée spécialisée dans le domaine du Contact Center, la gestion de la relation client et le Business Process Outsourcing (BPO). Nous offrons une gamme complète de prestations destinées aux entreprises, de la PME à la multinationale.

Parmi celles-ci, nous gérons les contacts, la prise de rendez-vous, le service après-vente et les alarmes techniques 7/7 jours et 24/24 heures.

Dans le cadre de notre nouvelle stratégie et suite à des investissements importants liés au développement de nos activités, nous sommes à la recherche d'un(e) 

 

Superviseur / Team Leader Contact Center (80%)

 

Fonction

Rapportant directement à la responsable du département opérations, vous serez en charge de la performance de notre équipe d’agent (e)s (environ 20 collaborateurs) ansi que d’assurer une qualité de service optimale.

De formation supérieure, vous possédez une expérience qui vous a permis d'acquérir une parfaite connaissance du fonctionnement d'un contact center moderne aussi bien du point de vue technique qu’humain.

Orienté résultat et optimisation des procédures, vous êtes également doté d’un leadership naturel et d’excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.

 

 Responsabilités

  • Assurer une excellente qualité de service
  • Encadrement et supervision des agent(e)s customer care
  • En collaboration avec notre opérations manager l'établissement et suivi du staffing
  • Coordination de la mise en service des nouveaux clients
  • Collaboration avec le responsable de formation (mise en place de divers programmes de formation)
  • Coordination avec les départements ventes et customer care

 

Votre profil

  • Expérience de minimum 5 ans dans la gestion d’un contact center en tant que Team Leader et/ou Superviseur.
  • Maitrise des outils de gestion d’un contact center moderne (téléphonie, workforce managment, CRM, reporting)
  • Langue maternelle française, excellente maîtrise de l’anglais
  • La connaissance de l’allemand est un atout
  • Excellente maîtrise des applications Microsoft Office
  • Suisse ou Permis C

 

Nous offrons

  • Un travail varié, avec de multiples interlocuteurs provenant de différents secteurs d’activités
  • Un environnement de travail dynamique et motivant
  • Transports publics à proximité/place de parking gratuite

 

Candidatures

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (CV, certificats de travail et diplômes). Merci de postuler via Jobup.

Contact

  • Digicall SA

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

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