Publié: 14 juin 2024
Bussigny-près-Lausanne
100%
Durée indéterminée
QoQa Services SA
QoQa c'est tout d'abord près d'1 million de membres de notre magnifique communauté qui profitent chaque jour de bons plans dénichés par nos équipes.
Notre succès, nous le devons avant tout au formidable travail de nos 220 loutres qui oeuvrent quotidiennement pour proposer le meilleur service possible.
Nous recherchons désormais la perle rare pour rejoindre l'équipe Datas!
Travailler en étroite collaboration avec nos équipes commerciale à Bussigny et Zürich
Collaborer avec notre équipe Data à Bussigny.
Être force de proposition sur la définition et suivi de nos KPI.
Analyser les résultats opérationnels et communiquer avec les équipes internes.
Créer et maintenir des Dashboards sur Tableau Software
Réaliser des contrôles opérationnels afin de garantir une cohérence des données.
Recueillir et documenter les besoins en analyse interne.
Ton expérience - Ta formation
Tu as une expérience de minimum 3 ans dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur de l'e-commerce.
BS/MS en Finance ou une formation équivalente
Tu maîtrises SQL sur le bout des doigts
Tu te considère comme le PiQasso de Tableau Software
Si DBT et GitHub te sont familier, un +.
Tes compétences - Tes qualités
Tu es capable de travailler de manière autonome sur des projets complexes tout en collaborant efficacement avec les membres de l'équipe, et tu es orienté vers l'atteinte des résultats
Tu as une excellente compréhension des schémas de données et tu possèdes une expertise avérée dans la modélisation des données
Tu as une bonne capacité d'adaptation, avec une belle ouverture d'esprit
Tu sais mener des projets (mise en place de nouveaux processus, définitions, mesures)
Tu possèdes d'excellentes compétences analytiques et tu es capable d'interpréter des données complexes.
Tu as de fortes compétences en communication écrite et orale, en français et en allemand ou anglais.
Un environnement sain où tu peux être toi même
La possibilité d'avoir un véritable impact sur notre business et nos clients
Une exposition unique auprès d'équipes pluri-disciplinaires, qui saura combler les loutres les plus avides de connaissances
Un système de gouvernance en Holacratie
Une ambiance et cadre de travail agréables dans notre nouveau QG
Un temps de travail flexible
Des avantages aux petits oignons pour nos Loutres (LPP avantageuse, plan de mobilité, abonnement téléphonique pris en charge, 5 semaines de vacances, 10 chf crédités chaque jour pour manger dans notre super restaurant du QG ainsi qu'un Fitness à 1 porte de bureau. )
Tu sens que tu peux relever ce défi ?
Pour entrer dans la course, il te suffit de nous envoyer au minimum un CV et une lettre de motivation personnalisée. Dis-nous pourquoi tu serais la personne parfaite pour ce job et quels sont tes super-pouvoirs : Surprends-nous!
Nous te remercions par avance (et la planète aussi) de ne pas envoyer de candidature papier.
Si ton parcours correspond avec nos attentes pour le poste, nous t'inviterons à découvrir notre tanière et à nous faire découvrir tes talents sur le terrain avec une journée test. Dans le cas contraire, tu recevras un e-mail des Loutres dans les meilleurs délais.
Alors maintenant, jette-toi à l'eau et tente ta chance!
Entrée en fonction : à partir du 1er septembre 2024