Office Manager à 100% - Mission d'un mois prolongeable

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :22 juillet 2024
  • Taux d'activité :100%
  • Type de contrat :Temporaire
  • Lieu de travail :GE, 1204 Genève

Tu es disponible immédiatement ? Tu as un très bon niveau d'anglais ? Tu es titulaire d'un CFC d'employé de commerce ou équivalent ? Tu es une personne dynamique, avenante et attentive ? Tu as une bonne maîtrise de la suite Office ? Alors n'attends plus postule !

A propos du rôle

Notre client est une société active dans la géologie. Suite à un congé maladie, leur bureau est à la recherche d'une personne pour assurer le rôle d'Office Manager. Autonome, et polyvalent.e, tu seras responsable de tâches diverses et variées, allant de la gestion administrative à la gestion des stocks. Ce poste est une belle opportunité pour renforcer ton expérience administrative, ainsi que tes compétences de gestion !

Tâches

  • Office Management: gestion de stock, suivi des fournitures, gestion des emails
  • Accueil physique et téléphonique de la clientèle
  • Organisation de voyages pour les consultants et les collaborateurs

Nous cherchons

  • Disponible de suite et à 100%, pour un mois minimum
  • Anglais C1
  • Une première expérience comme office manager

Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes :

  • Personnalité volontaire
  • Autonomie
  • Personnalité fiable
  • Polyvalence

Notre processus de recrutement

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante.

Contact

  • Marie-Lou Brisebard
  • Academic Work Switzerland